20 choses que je deteste

13 2 13
                                    

Alysfleur m'a dit hier . "Enfaite t'aime plein de truc ! Mais quesque tu deteste ?" du coup ....

1) Je hai quand la soeur entre dans ma chambre sans toquer prendre un truc sans ma permision .Le pire c'est que je suis dans la chambre !

2)Je deteste quand ma soeur fait de la guitare quand je dois faire mes devoirs ..... Je l'ai dit avant en plus !

3)Je deteste écrire le mot bisous . Je sais pas pourquoi du coup j'écrit embrasse .

4)Je deteste quand alysfleur me tape . C'est moi qui la tape pas l'inverse !

5)je deteste quand mon chat vien me reveiller a 7 heures quand il n'y a pas cour . Je te hai chat de merde !Mais tes trop chou quand meme !

6)je deteste quand je veux prendre en photo mon chat qu'il se barre en courant .

7)je deteste mes voisins de droite . Il me font peur a vouloir me donner des putains de bonbons ! Tes peu etre vieux mes quand meme !

8)je deteste la russie . Je sais pas pourquoi mais j'aime pas !

9)je deteste quand les gens me rappelle qu'Osselia est morte .

10)Je deteste quand ma chambre n'est pas ranger . Sauf mon bureaux .

11)je deteste quand mon frere vien me chercher pour jouer au foot quand je dessine .... Il me prend mon carnet a dessin et du coup je fait une trasse ... Sur le dessin ....

13)Je deteste quand je veux commencer un dessin mais je ne sais pas par quoi commencer ! Du coup je comence par les habits souvent ....

14)Je deteste quand mon frere ouvre un nouveaux paquet de nuttela....il fait un trou avec le couteaux dans le papier d'alu .... Vous voilez ?

15)je deteste quand ma mere prend ces airs de supperieur . Maman on a compris qu'il faut qu'on façe nos devoirs se soir ! Calme toi !

16)Je deteste quand les garçons ne veule pas que je joue au foot avec car je suis une fille .

17)Je deteste mettre des jupes .

18)Je deteste avoir le soleil dans la tete quand je suis en voiture . Car tu la souvent des minutes longue !

19)Je deteste qu'on me corrige et quand je dit que c'est pas la peine souvent il dise "Non mais c'est pour toi ! Je sais que tu est dishortographique du qu'ou je veux t'aider !" Tu te la ferme et tu m'aidera comme sa !

20)Je hai quand je dit je voudrais sa puis je voie que j'ai trés peu de chance ou il faut que je me montre du coup je dit je ne veux pas et ma lère m'oblige ..... Elle me dit que c'est pour moi ... ME FOUTRE LA HONTE C'EST POUR MOI POUR AVOIR UN SUPER SOUVENIR TU TE FOUS MOI !

Voila ! J'espere ne pas vous avoir trop embeter !

Rantbook de Areka filsteur , la Scientifique Folle ! (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant