Quand il Voit que j'ai 100 parties
Ouaaaaaaah 100 parties?!
T'as Fait que la moitié Et t'es trop fière de toi? Faut te calmer cocotte
Oh! Oh! Oh! 100 parties! Ouah!
Et c'est la centième partie! Wouhoooooou!
Et à Qui tu dois Le succès de tes 100 premières parties? À moi!
-Tu vas publier plus de partie. Maintenant.
-O-oui maître! *terrorisée*Et Ouais! 100 parties! Petit cadeau
Bon! Cette fois c'est moi Qui Parle!
Merci beaucoup à vous tous/toutes pour m'avoir lu jusqu'ici!
À ma centième partie j'ai 8K, presque 9, Donc Apres la publication de cette partie je serais sûrement à 9K, Et je vous remercie!!!
😭😭😭😭Vraiment Je suis trop contente!
Tous vos petits commentaires en réponse à mes réactions Ma font plaisir et parfois même rire!
Alors Merci!
Surtout que Je suis 37eme Dans Le classement Et que Ce n'est que grâce à vous! À vos vus, votes Et commentaires!Donc voilà, je vous remercie 1000 fois!
Sachant que c'est la 100eme partie, Ca veut dire que j'ai Fait la moitié du recueil! (Et Oui, déjà, Ou enfin)
J'ai deja quelques parties supplémentaires mais je vous en supplie, s'il vous plaît, je vous en conjure:
DONNEZ MOI DES IDÉES!!
😭😭😭Comme vous avez du Le remarquer Je prends toutes les propositions (à part les Vraiment Vraiment trop bizarre #nécrophilie mon amie Tu te reconnais 😂)
Mais Sinon je prend Tout! Comme Je Le Dis à chaque fois, Ca Peut être mignon, drôle, méchant, chaud, etcBon voilà! Encore Merci, Et j'espère Vraiment que Ce recueil vous plaît!
Si vous voulez lire un autre recueil, j'en ai fait un Qui mélange zodiaque et imagine BTS (je sais que certaines Le lisent deja Et je vous en remercie!)
Dans Ce recueil je met des situations du genre "celui que tu vas rencontrer" Et j'associe chaque signe a un membre du groupe, Mais plutôt que simplement dire tel signe Avec tel membre j'écris un petit paragraphe sur la situation, Donc pour l'exemple précédent qui est "celui que tu vas rencontrer" Je Dis Qui tu rencontres Et Comment Tu Le rencontres, Si Ca vous intéresse allez sur mon compte Et jettes un œil! Sachant que j'accepte les propositions là bas aussi!Bon cette fois j'ai fini! Donc voilà! Pour la 100eme fois Merci à Tous/toutes!
Je vous suis très reconnaissante!
Saranghae❤️
VOUS LISEZ
BTS réaction Boyfriend édition😏 ~
SonstigesLes réactions BTS sont maintenant connues, pas besoin de plus d'explications?? PS: il y aura forcément des réactions 🔞 parce que je sais que vous aimez ça autant que moi. Commencé le 16/08/17 #909 Dans la catégorie aléatoire (merci) Le 21/08/17 #55...