Je m'appelle Rose Carter, j'ai 25 ans, il y a quelques temps j'ai finis mes études de journalisme et j'ai participée à un concours pour obtenir une place en tant que journaliste pour un grand journal en Amérique qui s'appelle « The World ».
J'attends la réponse depuis quelques jours maintenant et le suspens est insoutenable, j'espère le gagnée je pourrai devenir une grande journaliste et changer de vie.
Bref ! Je suis actuellement avec ma meilleure amie Gwen je n'arrête pas de regarder l'écran de mon ordinateur en espérant avoir une réponse de « The World ».
« Tu vas le regarder longtemps comme ça, ton ordi ? me demande mon amie.
- Oui ! lui dis-je en la regardant dans le yeux. »
Elle soupir, nous continuons de parler de tout et de rien jusqu'au moment où on sonne à la porte.
Je me lève en vitesse et part voir qui est cette personne qui vient me voir, j'ouvre et découvre le visage de mon meilleur ami Jarod.
« Salut, on m'a dit que tu allée sûrement partir loin je voulais juste passe pour te dire au revoir car je part demain à Londres, un déplacement pour le travail... »
Je réalise alors que je laisse beaucoup trop de gens derrière moi, ma famille mais aussi mes amis.
Je lui dis d'entrer, que Gwen est déjà là et je reçois le mail tant attendu, je cours littéralement vers mon ordinateur et lis le mail à haute voix pour mes amis il est en anglais mais je leur traduit en même temps que je le lis :
« De :M. Wilson Alexander chef de l'entreprise « The World ».
Objet :Résultats du concours.
Bonjour, je suis Alexander Wilson, le patron de « The World » je vous informe que vous avez gagnée votre place dans nos bureaux à New York.
Toutes mes félicitations !
Je vous donne rendez-vous mardi prochain pour vous expliquez le fonctionnement de nos bureaux.
A bientôt.
M.Wilson. »
Mon amie Gwen me saute dans les bras tellement elle est contente pour moi. Jarod, lui, me souris mais je vois bien qui est plus inquiet que moi je le suis, pour cause des au revoir qui vont suivre. Déjà que je ne l'imagine pas se débrouillé seul en Angleterre sont sens de l'orientation est très... minime.
« Dès que j'aurai des vacances je viendrai vous voir et puis on pourra toujours se parler avec Skype. Leur dis-je un peu triste.
- Tu promet de ne pas nous oubliés, hein ? Me dis Jarod en se levant du canapé.
- Promis ! »
Je dis au revoir à Jarod qui dois partir finir ses bagages puis à Gwen qui dois partir aussi. Je leur fais un dernier signe de la main, ma meilleure amie aussi mais Jarod détourne le regard, je crois qu'il avais les larmes aux yeux.
Voila ! J'ai mon billet d'avion pour partir à New York lundi matin, j'ai déjà réservée une chambre dans un hôtel le temps que je trouve un appartement la-bas et j'ai déjà tout prévue pour importer mes affaires dès que j'emménage définitivement à New York. Cette année il y aura vraiment beaucoup de changement.
C'est une nouvelle vie qui commence...
VOUS LISEZ
Une histoire pas si claire que ça
AdventureElle quitte sa famille et ses amis pour une nouvelle vie aux USA mais... Entre action, aventure, secrets et sentiments. Elle ne sais pas se qui l'attends ! Je tiens à dire que je suis responsable de se que j'écris mais pas de se que vous lisez. ...