Apres l'echange de voiture on s'est dirigé dans un veil entrepôt où on a separé l'argent comme on avait dit ,Karim me depose devant chez moi et s'en va avec Tyga ,je passe à l'arriere de ma maison et fais en sorte de cacher une des sacs pleins d'argent que j'avais sur l'epaule et je rentre avec l'autre sac en rentrant je vois ma mère et mon père dans le salon plus precisement sur le canapé en train de s'embrasser et pres à passer à l'acte je monte dans ma chambre comme çi de rien n'etait et met le sac plein d'argent en dessous du lit et pars rechercher l'autre sac à mon grand etonnement mon père et ma mère n'y etaient plus ,je prend l'autre sac et je monte avec jusqu'a ma chambre et le met dans mon dressing dans ces 2 gros sac remplis d'argent j'en avais pour 3.9 milliards d'euros.Oh putain je suis riche,riche sans que mes parents le sache et je ne peux pas leur dire sinon ils vont faire toute une histoire avec.
Une semaine s'est passée tout allait bien jusqu'au jour ou le boss decida de nous rendre la vie impossible
J'etais avec Tyga sur le toit de ma maison quand je vois Job,James,Dani arriver
Moi:Oh putain non de Dieu comment savent _ils que j'habites iciTyga:On devrait penser à ça
Moi: Quoi?
Tyga: Sheldon sait ou tu habites ainsi que pour moi ,c'est evident que c'est lui qui les ont donnés ton addresse
Moi:Oh nerde j'suis cuit
Tyga:Dieu merci que tes parents et sa soeur sont en voyage
Moi:Desolé pour eux mais je dois tués ces fils de pute sinon ce sont eux qui vont le faire
Tyga:-Hey stop on va les buttés
Moi:Que la fête commence
Moi et Tyga on s'est mit à l'abri attendant leurs arrivés ,on ne devrait pas utilisés d'armes à feu pour ne pas amenés la police chez moi et je veux eviter les problémes à mes parents .Ils se sont introduis dans la maison,Tyga attendait deja leurs arrivés à la porte d'entrer et moi j'etais derrière esperant qu'ils vont passer à l'arrière de la maison et c'etait bien le cas Janes s'est introduit à l'avant de la maison en ouvrant la porte tout en essayant de faire le moins de bruit possible à peine qu'il a refermé la porte une larme s'est planté dans son abdomen et s'ecoulant sur le sol avec ses mains appuyés sur la larme par contre moi j'ai reussi à briser la nuque de Job et destabilisé Dani en propulsant son arme le plus loin que je peux ,on etait dans une bataille acharnée quand Tyga me vient en aide en lui lançant une larme en pleine tête ,c'etait vraiment un cauchemard dans ma maison il faut la nettoyer avant l'arriver de mes parents et nous debarassés des corps ,Tyga appela son frère Karim qui est venu avec une vanne on a mit les corps dedans et son frère s'est chargé de les faire disparaître ,moi et Tyga on a fait de notre mieux à la fin on a appelé un service de nettoyage et qui a remit la maison comme il etait auparavant .
Moi et Tyga on attendait Karim pour faire un plan à fin de tuer le boss et ses alcolytes
Quel sera le plan ?
VOUS LISEZ
Riche sans le vouloir
ActionBen un jeune qui vient juste d'avoir son bac et qui n'est pas enthousiasmé comme tous les autres jeunes pour son lendemain et que le cours de sa vie va changer grâce à un club de sport.