Chapitre 1 : Citrine
Le tombeau s'ouvrit doucement, aveuglant nos archéologues.
La lumière finit par s'estomper et devant apparue une fille aux cheveux roses et un étrange tatouage rouge en forme de cœur sur la joue droite.
Tous retinrent leur souffle, ils ne s'attendaient pas à trouver une fille plutôt bien... conservée.
Sora s'avança vers la fille mais n'avais pas prévu qu'elle tombe comme une enclume et il finit par terre avec elle.
Autant vous dire que la position dans laquelle se trouvait Sora et la drôle de fille semblait quelque peu saugrenue.
Rima pouffait de rire pendant que Saphir s'étonnait et certains rougissaient ou riaient.
« -Ah...Il rougit comme une tomate en disant cela, car à la poitrine de la fille lui arrivait dans la tête.
-Tu veux peut-être de l'aide ? Demanda Samira.
-Vous avez vu cet état de conservation ! C'est Incroyable ! Dit Frend en relevant ses lunettes et en saignant du nez.
-Attendez un peu ! On dirait qu'elle...Elle respire ! Déclara Sora en voyant la poitrine de la jeune fille se soulever.
-Tu as raison ! S'écria Rima.
-Mais c'est impossible ! » Cria Frend.
La jeune fille ouvrit péniblement les yeux.
« -Elle...elle reprend connaissance ! Dit Sora.
-Hum ?...Qui...qui êtes-vous ?
-Moi c'est Sora.
-Vous allez bien ? Demanda Samira.
-Je crois... »
Elle regarda ses membres et vit qu'elle était nue.
Elle regarda autour d'elle et s'arrêta sur les hommes qui étaient en face, elle se mit alors à crier, honteuse.
« -Kyah !
-Qu'est-ce que vous avez ? Demanda Sora.
-Ne me regardez pas !
-J'ai compris ! Tournez-vous tous ! Ordonna Rima qui s'appuyait sur Saphir.
-Pourquoi ? Demandèrent tous les garçons.
-Vous voulez que je vous fasse un dessin ? Dit-elle en lançant un regard à la fille en la scrutant de haut en bas.
-Ah euh pardon ! Finirent-ils par dire en se retournant et en rougissant.
-Tenez ! Dit Sora en enlevant sa veste et sa chemise.
-Merci ! Rougit la fille.
-Comment vous appelez-vous ? Demanda Rima.
-Je...Je ne sais pas ! Dit-elle en se tenant la tête de la main gauche, le regard vide.
-Quoiqu'il en soit, on va te faire sortir d'ici. » Dit Samira.
La fille essaya de se relever mais ne put ses jambes lui faisaient mal.
« -Je n'y arrive pas.
-C'est peut-être parce que vous êtes restée dans la même position pendant trop longtemps. Dit Saphir.
-Laissez-moi vous porter ! Proposa Sora.
-Ha..Hai... »
Il la prit dans ses bras, leurs regards se croisèrent et tout le monde remonta alors vers la sortie. Des ouvriers arrivèrent.
« -Sécurisez le site ! Demanda Rima. Et inspectez tout ça !
-Bien Madame ! »
Ils transportèrent la jeune fille et les autres blessés dans la tente du médecin du site.
Ce dernier se pressa afin d'examiner la nouvelle venue et les éventuels blessés qui n'eurent que des contusions légères et qui pour Rima ne fut que bénin malgré le poison.
« -Alors Docteur Dionis ? Demanda Sora.
-Je pense qu'elle est bien amnésique et sa difficulté à marcher vient bien d'un temps trop long à passer dans ce sarcophage mais sinon il n'y a rien à signaler. Dit le docteur après avoir ausculté longuement, la nouvelle venue.
-Et on en fait quoi ? Demanda Frend.
-Je ne sais pas...
-Pourquoi on ne peut pas la garder avec nous ? Demanda Saphir.
-Tu es sûr ? C'est peut-être risqué pour elle. Dit Sora.
-Mais non je ne pense pas et puis vous voulez vraiment l'amener dans un laboratoire pour être étudiée et disséquée ?
-Euh non !
-Bon ben elle reste avec nous ! Moi c'est Saphir Niji.
YOU ARE READING
Knowledge History
Teen FictionVous aimez l'histoire ? l'archéologie ? Le fantastique ? Plonger dans ce monde remplie de mythes et légendes à résoudre... Percer les secrets du monde! Mais qui est cette étrange fille trouvé dans un tombeau ?