Chapitre 5 : Un pied dans la tombe

34 5 0
                                    

Séoul, Corée du Sud, 7h34

La semaine recommence, le jeune homme heureux de se lever, sourire aux lèvres, se prépare à partir...

[Shin Eun Ji passe par un starbuck prendre un boisson]

Arriver à l'arrêt de bus Eun Ji se dirige  vers Heu Bi:

-Salut, Comment vas-tu ?

-Salut! bien et toi ? il lui tend l'Americano

-Merci mon préférer [Un grand sourire aux lèvres], je vais bien!

Les étudiants étaient devenus inséparable, message kakaotalk (application très utiliser en Corée du Sud) h24, sortie en soirée, cinéma... Un vrai petit couple cependant l'un et l'autre ne font pas de déclaration peut être la peur de se faire rejeter ou la timidité, le temps décidera...

18h12. La fin de journée approche comme d'habitude, les deux jeunes gens se promènent à côté de la rivière de Séoul, avant d'aller manger dans un petit restaurant avaler des ramens, le préférer de Heu Bi. Les heures défilent, la nuit tombe.

-Bon il est tard je rentre, on se voit demain j'ai quelque chose d'important à te dire, je pars en première.

Ils se quittent, ':Quel est cette chose importante? Aigoo! je suis trop curieux'.

Sur le chemin du retour Heu Bi sent quelqu'un la suivre, elle tourne doucement la tête et accélère le pas, l'homme sort un couteau, elle compris que le tueur était à ses trousses, pris de peur, la jeune fille court, son cœur bat à en déchirer sa poitrine, ses jambes commencent à la faire souffrir, son poursuivant lui ne semble pas être fatiguer. Heu Bi ne perd pas espoir, elle se retourne, le psychopathe avait disparu mais alors qu'elle retourne sa tête, un violent coup de poing frappe son visage, elle s'écroule, assommer, son crâne heurte la terre du sang coule, son corps au sol sur le bitume froid et humide, la mort au dessus de son âme. Le tueur sort sa lame s'apprête à poignarder mais une autre main vient bloquer son mouvement, l'homme se tourne vers cette personne, son visage a une expression de rage, habiller en écolier avec une étiquette écrit 'Shin Eun Ji'. Une lutte acharner commence l'un pour la tuer l'autre pour la sauver, les coups pleuvent, les os s'entrechoquent, des cotes se brisent,un combat des plus violents. Les hommes s'arrêtent de fatigue se fixant du regard, leurs figurent pleins de sang, le combat reprend mais Eun Ji esquiva le tueur, attrape le couteau et le plante dans la cuisse arrière gauche de ce monstre, il hurle de douleur avant de s'enfuir. Eun Ji blesser reprit son souffle avant de prendre la fille inerte dans ses bras puis de courir vers l'hôpital le plus proche, il doit la sauver, sauver son amie, non, sa petite amie...


Le Tueur de SéoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant