PDV Chanyeol :
Je suis sur le canapé de mon appartement, aujourd'hui Baekhyun viens me voir parce qu'il voulait m'apporter quelque chose.
DING DONG~
... : Chanyeol c'est moi Baekhyun !
Moi : J'arrive !
Je cours vers la porte et l'ouvre.
Baekhyun : Ah Salut !
Moi : Salut... bon tu voulais me donner quoi ?
Baekhyun : Laisse-moi rentrer et je te donnerai la choses.
Je le fixe avec un regard interrogatif et il passe la porte d'entrée pour aller dans mon salon, je ferme donc la porte de mon appartement et le rejoint.
Moi : Euh... Hyung je n'ai pas encore manger et j'allais faire la cuisine. Tu restes manger ?
Baekhyun : Oui moi non plus j'ai pas manger.
Je me dirige donc vers la cuisine et prépare des ramen puisque je n'ai que ça avec du kimchi.
Le repas servit on commença à manger.
Moi : Alors c'est quoi ton truc ?
Baekhyun : Mon truc ?
Moi : Le truc que tu voulais m'amener.
Baekhyun : Ah~ Tiens, il est là.
Il me tend un magasine pornographique.
Baekhyun : ( repondant la bouche pleine ) Il est à Suho, s'il te plaît garde-le chez toi, sinon il va me buter.
Moi : Tu l'as maté ?
Baekhyun : Ben bien sûr, en plus c'est des gay qui s'encule dedans.
Moi : Ah.
Baekhyun : Mate-le il est bien. En plus il y'a un soumis dedans qui aime bien qu'on le bilfe.. je l'envie.
Moi : Je reviens je vais au toilette.
Baekhyun : Ok.
Je cours vers les toilettes et ferme la porte à clé, je n'avais même pas remarqué que le magasine pornographique était dans ma main droite. Je baisse mon pantalon et commence à faire mon affaire.
3 minutes plus tard~
Je suis sur le trône en train de réfléchir si je devrai maté ce magasine ou pas.
Instinctivement mes mains se baladent pour aller prendre ce magasine.Moi : ( Chuchotant ) Et merde.. bon allez tant pis.
J'ouvris le magasine et le mate...
Suho aime le hardcord aparament.2 minutes plus tard~
Toc toc toc
Baekhyun : Chanyeol ça fait une heure que t'es au chiotte tu te branles ou comment ça se passe ?
Moi : Non j'arrive.
Je me rends compte que ça fait un moment que je suis dans les toilettes, je m'essuie et met mon caleçon et mon pantalon et tire la chasse d'eau pour ensuite sortir.
Baekhyun était toujours en train de manger et tourna sa tête et lâche ses baguettes.Moi : Qu'est ce qu'il y'a ?
Baekhyun : T'as une bosse !
Je mets ma main sur mon front.
Une bosse ?Moi : Et arrête de me faire march...
Baekhyun : Mais non pas là.. en bas.
Moi : En bas ?
Je baissa ma tête et vois que je bandais. Merde !
Je cacha mes parties intimes avec mes deux mains.Moi : Hyung !
Baekhyun : T'as maté le magasine c'est ça ?
Moi : Hyy..hyung !
Baekhyun : Tu veux que je te soulage.. t'a l'air bien exister.
Moi : Hyung !
Il se lève de la chaise et vient vers moi. Enfin arrivé devant moi, il se baisse et se met à genoux.
Moi : Hy..Hyung.. je argh..
Il avait enlevé mon pantalon et me sucer... merde j'aime ça.
Moi : Umh~ Hyung ! S'il te plaît arrête !
Baekhyun retire mon membre de sa bouche et me regarde.
Baekhyun : Encule-moi.
Moi : Mais Hyung je ne pe..
Il m'embrasse et je me laisse faire, il accélère le baiser et le baiser devient de plus en plus sensuelle, je sens son membre montée et le mien encore plus.
Baekhyun : Je le répèterai pas.. Encule-moi !
Moi : OK !
Je le soulève et le ramène dans ma chambre. J'enlève ses vêtements violament et déchiquete son caleçon. Putain ! Son membre est bien monté, ça m'excite.
Je me déshabille et le retourne.
Je met vite fais une capote et pénètre mon membre dans son anus.Baekhyun : Ah~ Cha..Chanyeol !
Je fais mes va et viens qui sont de plus en plus rapide et violent. Ses fesses rondes commence à devenir rouge à cause de mes coup de bassin et reviennent à chaque fois. Je lui claque les fesses plusieurs fois et à chaque coup il gémis plus fort.
Baekhyun : Ah~ Pu..putain~ Chanyeol~
J'attrape sa tête et l'embrasse tout en l'enculant. Je descends mes mains vers son sexe et commence à le branler. Il ne tient plus en équilibre donc il plaque ses mains sur le mur et les genoux sur le matelas.
Je le branle à la même vitesse que mes va et vient.Baekhyun : Je.. je vais jouir.. Cha..nyeol~!
Un liquide se retrouver sur ma main qui branler son membre. Je n'avais toujours pas jouit donc je continuais mes vas et viens qui s'accélère encore et encore. Baekhyun est rouge, il en peux plus mais moi je veux continuer, donc je l'allonge et le baise sur cette position. Il me regarde à bout de souffle.
Moi : Attend on va faire quelque chose.
J'arrêtais tout mouvement et sort mon membre de son anus bien élargit.
Moi : ( Essoufflé ) J't'ai enculé.. maintenant tu vas sucer.. soumis.
J'enlève ma capote rt il me regarde mais ne s'est pas attendu à ce que je mette mon membre dans sa bouche. Je bougeais mon bassin et fais aussi de petit vas et vient, il me suce le bout de ma queue.
Il veut mettre mettre ma queue au fond, alors il attrape mon bassin et enfonce mon membre dans sa bouche jusqu'à qu'il n'arrive plus à respiré, il l'a retire et reprend son souffle pour la remettre au fond de sa gorge.
Je l'arrête.Moi : Yah ! Tu veux mourir ?
Baekhyun : Non, je veux que tu jouis.. sur mon visage.
Il attrape mon penis et le branle vite. Il le branle à une vitesse que...
Moi : Argh~ Baekhyun~!
Mon liquide sort et explose sur son visage.
Baekhyun : Merci.
Il me regarde avant de s'endormir et je fais de même.
**********
Bon alors... le Yaoi c pas mon truc donc....
Maintenant @Park_SooChan j'attends mon moonsun avec impatience.
VOUS LISEZ
Soumis { ChanBaek}
FanfictionChanyeol le dominant, baekhyun le soumis. ( c'est un OS et c'est un défi avec ma cousine, moi je préfère les Yuri et elle les Yaoi )