Salut, salut, peuple de la planète Terre!
Ouah, déjà ça commence bien ce que je raconte...--'
BREFOUILLE! (génial ce mot)
Petite présentation! Je suis Lopisha (seulement sur Wattpad hein, parce que si c'était mon vrai nom bah put***)
J'ai jamais fait de trucs comme ça! (super rassurant, je sais)
Donc voilà, je vous explique rapidos ce qu'il va se passer (enfin!)
Donc ceci est, comme vous le savez déjà (du moins ceux qui ont lu la description donc les intelligents (me frappez pas les autres! On vous aime quand même)) ici, pas de fanfic! Pas d'imagine! Y'en a trop et j'aime pas en faire.
Ce...livre, ne contiendra QUE des photos! Et peut-être des coups de gueules de temps en temps si ça me tente.
Et, évidemment, seulement des photos des BTS. (logique vu le titre).
Oui parce que, comme je l'ai dit dans la description, j'ai un certain paquet de photos de nos chers amis coréens BTS. Y en a sûrement qui en ont plus que moi, d'autres moins, ON S'EN FOUT! Tout ça pour dire que j'ai décidé de partager ce que j'avais!
Parce que je sais pas vous, mais sur Wattpad, FB, ou même internet tout simplement, dès qu'une photo me plaît, je l'enregistre. Ouais... Sauf que je suis sûre que certaines personnes ont des photos que peu de gens ont. Et bah moi, je vous les passe!
Donc, une fois par jour, je publierais une photo de nos bébés (qui sont plus vieux que moi... bye la logique). Sauf si je peux pas mais dans ce cas, j'en mettrais deux le lendemain.
Et alors, petite précision, je ne mettrais pas que des photos de BTS, le groupe au complet. Je mettrais aussi des solos, des pairings, des fanarts, des memes, etc.
Et vous saurez ce que ce sera car à la place d'un titre de chapitre, je mettrais par exemple "fanart Taehyung".
Et enfin! Le meilleur pour la fin! Vous pouvez passer commande.
Et ouais, si vous voulez une photo de notre cher Kookie par exemple, un petit com sur la dernière photo postée et je la mettrais le lendemain (sauf si vous êtes plusieurs à demander des trucs différents, ce sera sur plusieurs jours). Idem si vous voulez des memes, des pairings, etc.
VOILA! Par contre, je précise, PAS DE BAGARRES ICI! Si, par exemple, je publie une photo du Vkook (qui est mon OTP au passage), je ne veux pas de coms disant "o mé vkook c caca, jikook la V" parce qu'on a tous des avis différents! Et l'inverse vaut aussi hein, c'est pas parce que le Vkook est mon OTP que j'accepterais qu'on dénigre les autres pairings comme Vhope, Jikook, Vmin, Taegi, Sukook etc.
Cette fois c'est bon, sincèrement, j'espère que ce livre aura du succès (pas pour être célèbre ou je ne sais quoi hein) mais parce que ce projet me tient à cœur et savoir qu'il vous plaît me ferait super plaisir!
Allez, bon visionnage! (c'est vrai ça, à part visionnage, on peut dire quoi?)
VOUS LISEZ
Photos BTS
RandomBonjour, bonsoir chers gens fans de Kpop (du moins je suppose) Ici, ce n'est ni un Imagine ni une Fiction, mais un livre où je mettrais une image (que ce soit photo, fanart, memes etc) par jour de nos chers BTS. Et oui, j'en ai un petit paquet quand...