R.I.P Jonghyun

56 3 0
                                    

18/12/2017. Jonghyun de SHINee est mort aujourd'hui, suite, d'après la police, à un suicide.

Je viens d'allumer mon ordinateur et je ne tombe que sur ça. Je suis... J'arrive pas à être triste en fait. Je suis sous le choc. J'arrive pas à me dire que c'est vrai, que Jonghyun ne chantera plus jamais, qu'il ne dansera plus jamais, qu'il ne sourira, ne rigolera, ne parlera plus jamais.

SHINee, je les aimes bien. Ils avaient une place spéciale dans mon cœur, c'est le tout premier groupe qui m'a fait découvrir la Kpop. C'est une amie qui me l'a fait écouté, en boucle pendant 3 jours, m'interdisant de partir tant que je connaissais pas leurs noms. Elle en est complètement raide dingue et suite à cette nouvelle, j'ai mal au cœur à l'idée de l'état dans lequel elle doit être.

 Jonghyun, on l'aimait tous, je suis tellement désolée pour sa famille, ses amis, les SHINee et les shawols. Me dire que l'un des plus grands groupe de Kpop vient de perdre l'un d'eux, de cette façon, c'est juste horrible. Me dire que des parents ont perdu leur enfant, qu'une sœur a perdu son frère, que des fans ont perdu leur modèle... Ça me fout le cœur à l'envers.

J'ai perdu quelqu'un que j'aimais beaucoup, qui représentait quelque chose de particulier à mes yeux, ma découverte, mon premier amour asiatique.

Jonghyun, on t'aime, jamais on t'oubliera, repose en paix désormais. Cette date à jamais dans nos cœurs, tout comme ton souvenir.

 Cette date à jamais dans nos cœurs, tout comme ton souvenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Photos BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant