-Chapitre 6

563 28 1
                                    

-Wouah ! Ces photos sont magnifiques ! Tu devrais faire un blog ou quelque chose comme ça, lui dis-je.

-Pour l'instant je me contente de les mettre sur Instagram.

-C'est bien aussi, dis-je en riant doucement.

Nous continuons de parler et de rigoler pendant encore un certain temps avant qu'un raclement de gorge ne nous interrompe. Ah. Ava est réveillée. J'espère au moins qu'elle a bien dormi, ce serait bête qu'elle se soit pris une affiche pour rien.

Elle me regarde, un sourire en coin sur les lèvres.

-Bon, je crois qu'il est temps pour moi d'y aller, dit Jay.

-Oh, d'accord, répondis-je un peu déçu.

Il était de bonne compagnie, mon sauveur. Je me lève et me frotte les mollets, enlevant le sable collé à ma combinaison toute mouillée. Je me dirige vers ma serviette et troc ma combi qui colle contre mes habits plus confortable.

Je relève la tête en direction de Jay, il n'y a plus ses affaires, il n'y a plus de Jay, plus rien. Je me tourne vers Ava et lui demande :

-Tu l'as vu partir ?

-Oui, et il m'a donné ceci, me dit-elle en me tendant un papier plié.

-Mais, comment ne l'ai-je pas remarqué ?

-Tu devais être perdue dans tes pensées.

Je hoche la tête et lui prends le papier des mains.

-Et puis, comment peut-il avoir, comme par magie, du papier et un stylo ? lui demandai-je.

-Le destin, me répond-t-elle malicieusement.

Je déplie le papier et lis :

                    

«J'aimerais beaucoup surfer avec toi, demain si possible, au pire mon numéro est écrit en bas de la feuille, au plaisir de te revoir.

-Ton sauveur.

Mon numéro :*******»

Je souris jusqu'aux oreilles, je vais le revoir.

•Fin•

Axelle Desclos

Beach accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant