Prologue

44 4 7
                                    

De quoi rêver de plus?
J'ai déjà une maison de rêve, une piscine XXL, du wifi, une armée de personnes à mon service, un lit King size, un chauffeur, une collection de voitures de luxe,...., mais la seule chose qui me riens à coeur est...
-Anna tu n'as pas vu mon cahier de maths?
Quand on parle du loup.
Je lui répond avec un sourire moqueur:
-Non, hé n'ai rien vu. Cependant si tu n'étais pas si tête en l'air...
-Ne recommence pas, je t'en supplie...
Je lève les mains signe d'innocence mais la seule chose que j'ai réussi à récolter c'est un regard noir et furieux et surtout un claquement de porte.
Je crois bien que je devrais discuter avec elle sur ces claquements de porte qui ont légèrement augmenté ces derniers temps.

Vous devriez sûrement vous demander qui peut-elle bien être?
Eh bien c'est Jade, ma petite protégée de 17 ans.
Je l'ai rencontré pour la première fois dans un orphelinat en Argentine et j'ai totalement craqué.
Elle avait besoin d'une famille et moi d'une soeur.

Vous devriez surtout vous demander qui je suis. Je ne vous laisserez plus attendre. Je suis Anna Macswell, 25 ans, architecte et dirrigente de ma propre entreprise d'architecture A&A (Anna's Architecture). Vous devriez sûrement vous dire que 25 ans c'est beaucoup trop jeune pour être PDG de sa propre entreprise, mais ça reste votre avis.

Je pensais que ma vie était ennuyeuse. Moi qui voulait de l'action et bien je suis servie. Je n'aurais jamais cru qu'une question, aussi insignifiante soit-elle allait bouleverser la vie.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Hello🤗
Je tenais à dire que c'était la première fois que je vais publier (réellement) sur wattpad.
Donc soyez indulgents et n'oubliaient surtout pas de votter ou commenter (car je suis la mieux placée pour ça).
Sur ce salut😄

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant