Jme réveille le matin j'suis crevée parce que c'était encore une nuit sans sommeil, encore une nuit sans espoir. J'suis émotionnellement fatiguée tu sais pas, j'sais pas comment je trouve la force pour jouer autant la comédie parce que sérieux j'ai plus aucune envie de rire. Pourtant j'passe mes journées à amuser la galerie, et j'comprends pas pourquoi j'suis comme ça à chaque fois, j'ai pas de quoi me plaindre parce que pour une fois tout va bien et que même si tout vas mal c'est la même chose. J'ai l'impression que mon coeur et ma tête se bute à la mélancolie que même dans mes plus grands fous rires y a mes torrents de larmes qui ressurgissent. C'est quoi le secret pour aller bien ? J'vous vois tous éclater de rire, Mais vos cœurs saigne comme le mien nan ? J'suis perdue sérieux, j'trouve même plus la place dans mon propre monde. Comment c'est possible d'espérer revivre si j'passe mon temps à tuer mon moral ? J'ai aucune réponse à mes questions, et je sais que cette nuit aussi sera une nuit sans sommeil. J'ai peur de ces nuits tu sais, elles remettent beaucoup trop de choses en question, et c'est ça le problème. Mes doutes a En faire perdre la raison. J'ai plus confiance en personne, je donne mon coeur sans regarder, j'ai mal à l'avance comme si je savais déjà que l'avion allait se cracher. Mais t'inquiète pas, c'est juste ce soir, ce soir j'arrive pas à faire semblant. J'arrive pas à faire comme si le monde tournait rond alors que dans mon coeur c'est désespérant.