Sa jambe ensevelie sous le pneu du camion saignait sans cesse pour terminer sa route sur le trottoir. L'odeur du sang et de l'essence empestais la ruelle où quelques personnes regardaient le spectacle effrayées.
06.55, son réveil sonna. Il se leva de son lit encore endormi pour aller se rincer le visage. Il était nu. Il mangea un pain au melon et parti tout de suite se doucher.
L'eau caressait tout son corps; ses cuisses bien musclées, ses larges épaules, son ventre avec des abdos, ses cheveux noirs scintillants, tout était mouillés. Il étala ensuite son savon à la pêche sur ses cheveux puis son corps et sortit de la salle de bain avec un petit linge blanc où ils' essuya ses fesses rebondissantes. I s'habilla et alluma son téléphone. Il sortit de son appartement puis il marcha quelques kilomètres pour arriver à un supermarché. Les caddies et les places de parking attendaient les clients.
Il rentra par la porte automatique pour aller jusqu'au vestiaire. Son casier était remplis de posters de Naruto. Il s'habilla son uniforme jaune et rouge où était inscrit sur le dos " Supermarket le plus près de chez vous."Il se mit le badge vers son torse où était écrit : Choi Seung-Hyun.
Tout à coup, le chef du supermarché s'avança vers Choi. Il lui expliqua qu'un apprenti s'appelant "Shin" allait venir aujourd'hui et que Choi devait lui expliquer le travail pendant au moins quelques mois. Choi sorti du vestiaire et il vit un jeune homme habillé avec le même uniforme que lui s'avancer. Il avait des cheveux d'un blanc si pur comme la neige avec des pointes bleuâtres. Son visage d'un petit ange portait un joli sourire. Ses épaules étaient légèrement arrondies . Son badge était inscrit : Shin Hoseok, apprenti.
Choi Seung Hyun était bouche-bé en le voyant. Shine commença à lui parler :
- Bonjour...euh... je m'appelle Shin Hoseok et je suis apprenti dans ce supermarché et je suis..enchanté de vous connaître.
Shin était aussi très impressionné de la beauté de Choi.
Choi lui expliqua le fonctionnement de l'entreprise et la journée passa très vite. Choi rentra chez lui, il faisait que de penser a Shin. Après quelques doutes, remords et pensées perverses, il lui écrit un "salut". Quelques minutes plus tard, Shin lui répondu un " Bonsoir comment allez-vous" . Choi lui répondis qu'il allait très bien et rajouta, avec quelques hésitations, quel était son côté sexuel. La soirée passa et Shin ne lui répondit pas. Choi ne réussi pas à dormir.
La matin, Choi se doucha, mangea, se changea et parti au travail comme d'habitude. Au vestiaire, il se changea et Shin arriva. Shin n'eut même pas le temps de dire quelques chose que Choi l'empoigna contre le mur et lui dit:
- Tu sais j'ai pas pu dormir hier soir parce que je pensais trop à toi. Tu auras une punition.
Et il l'embrassa. Leurs lèvres, juteuses et rose pâles, et leurs langues s' entrechoquèrent. Tout deux prirent un sacrés plaisir. La main de Choi malaxèrent les fesses de Shin qui faisait des petits gémissement. Se baiser dura un certain temps jusqu'à que le téléphone de Shin sonna. Ils s'arrêtèrent et Shin vit sur l'écran d'accueil "Jisoo" c'était son ex.
C'est à se moment que leurs vies étaient compter.
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionL'amour peut réellement rendre immortel ? Dans cette fan-fiction vous aller découvrir l'amour, la haine, le plaisir, la jalousie, la colère... Avez-vous déjà eu un vrai amour ?