des vacances inatendu

993 36 29
                                    


PDV Arthur

Cela fait un an que je suis roi.  Genièvre et moi avons rompu mais  nous avons gardé une relation amicale. J'en ai marre, je n'ai pas de temps à moi depuis que je suis roi. Aujourd'hui c'est mon anniversaire t je reçois mes cadeaux. J'ai eu du nouveau papier à écrire, une nouvelle armure, une nouvelle cape,... Maintenant vient le tour de Merlin. Oh qu'il est canon dans cette tenu.

( Ne faites pas attention aux autres il y a que Merlin qui est habillé comme sur la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


( Ne faites pas attention aux autres il y a que Merlin qui est habillé comme sur la photo.)

C'est la première fois que je le vois en costard cravate.

Sinon il m'a offert ... Une lettre !!  J'espère c'est une déclaration d'amour je crois que je délire un peu là. Je l'aime mais lui il aime les femmes c'est le problème. Je lu la lettre à voix haute. Bizzarement il me vouvoie alors que d'habitude on se tutoie entre nous.

Cher Arthur,

Je vous souhaite très  un bon anniversaire et que cette année soit pour vous la meilleure.
Sinon je vous propose de passer des vacances rien que nous deux. Bien sur si vous souhaitez invité d'autre personne vous le pouvez. Nous partirions dans les montagnes.

Votre devoué serviteur

Merlin

P.S: tout est arrangé c'est Lancelot avec l'aide de Gaïus qui gouvernera le royaume pendant votre absence d'une semaine.

J'en reviens pas il a exaucé mon vœu. Je  vais partir en vacances. Je n'inviterai personne d'autre car je veux passer une semaine entière avec Merlin comme ça je lui avouerai tout mes sentiments envers lui. Mais si il a invité personne d'autre c'est peut être parce qu'il m'aime.

Je lui saute dans les bras on se regarde pendant deux minutes et ....




PDV Merlin

Arthur vient de m'embrasser. Je le repoussa immédiatement et je partit en courant. J'étais allé dans la forêt dans une cabane qui est mon refuge et celui de ma meilleure amie Margot ( joué par MlleEmrys16). C'est une sorcière comme moi. On se connait depuis notre plus tendre enfance. Elle n'est pas au château, elle et ses parents ont déménagé près du château. Ils sont tous fermier. Et toujours les bienvenus au château. Avant que ma mère ne meurt elle est venu habité chez eux.

Avec Margot notre relation n'a jamais dépassé l'amitié car elle s'est très bien que je suis gay.

PDV Margot

Je vis Merlin partir en courant. Je décide de le suivre. Je suis sur qu'il va allé à notre cabane. Quand j'arriva je le retrouva recroquevillé sur lui même dans un coin, il pleurait. Je le pris dans mes bras.

Moi: chuuutttt ça va allé Merlin. Que se passe-t-il ?

Merlin : Arthur m'a embrassé

Moi: tu l'aime ou pas ?

Merlin : je sais pas. Cliodna vient s'il te plaît avec moi et Arthur en vacances je ne supporterai pas d'être seul avec lui.

Cliodna est le nom sorcier de Margot. Référence à une de ces ancêtre.

Margot : désolé Emrys mais je vais vous laisser entre amoureux.

Elle me tira la langue et s'en fuit. Je lui court après. On tombe à la renverse et on rigole.

Moi: alors tu viens ?

Margot : d'accord

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un peu de liberté ( Merthur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant