Je regarde de ma fenêtre, le monde à l'extérieur. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours voulu avoir le pouvoir d'arrêter le temps, ça doit être tellement excitant. Mais ce que je possède n'est pas plus mal... Le pouvoir de contrôler le feu. Je suis tout de même heureuse de l'avoir, personne n'est au courant de ce pouvoir sauf mon frère et ma grand-mère. Ce sont les seules personnes sachant de cette existence, malheureusement je dois faire attention à ne pas me faire attraper. Parce qu'il peut y avoir des répercutions..
Comme l'an dernier.
« Sœurette. »
Je me retourne pour voir mon frère, Roy adossait à ma porte les bras croisés.
« J'étais en ville tout à l'heure et j'ai croisé un garçon. Il me semble que c'est Harry. Tu le connais pas vrai ? »
« Hum oui, pourquoi ? »
« Nous avions sympathisé, c'est vraiment un type sympa du coup je lui ai proposé qu'il vienne manger à la maison. »
Je lève un sourcil interloqué, puis un léger sourire naît sur mon visage. J'hoche la tête pour approuver avant d'aller me changer. Un simple haut noir avec un jean rouge, restant en chaussettes.
Je dois l'avouer que Harry est assez beau, il a un certain charme qu'il dégage, que lui seul peu avoir.
Je brosse mes cheveux rouges, ayant des satanés noeuds. Je me démaquille, portant seulement du mascara mais j'aime rester au naturel, c'est plus de mon personnage que d'être maquillé. Je ne critique pas ceux qui aiment le faire, je critique seulement ceux qui se maquille de façon à faire peur aux gens.
Je jette le coton dans ma poubelle et m'allonge sur mon lit, regardant une série sur mon téléphone attendant patiemment de manger.
*
Nous sommes à table, avec Harry, qui lui s'entend plutôt bien avec mon frère. Normal j'ai à dire, toutes les personnes qui fréquentes mon frère l'adore, il a ce truc qui fait que tu peux lui faire confiance.
Moi je regarde autour de la table, n'ayant placé aucuns mots jusque là. Juste un simple « bonjour » à Harry et un « comment ça va ? » sinon silence radio. Je vois ma mère sourire à mon père qui lui, lui raconte sûrement les mésaventures de son travail.
Mon assiette étant vide, j'attends que les autres aient finis, je peux encore attendre..
Je suis de nature très silencieuse et discrète, on ne m'a jamais entendu même étant petite. Je suis le genre de fille à rester dans un coin seule, régler mes problèmes seule, faire tout toute seule. C'est rare quand je fais appel à l'aide.
Très rare.
Mes parents ont maintenant l'habitude, tandis que mon frère est mon opposé, toujours bavard, à traîner avec sa bande d'amis, à sortir le soir accompagné. Pour ça oui, on est très différents. Mais je l'aime quand même, c'est mon seul frère et pour rien au monde je le changerais.
« Féa ? »
« Hum »
« Tu peux aller voir dans le four, il y a le gâteau que j'ai fait, s'il te plaît ma chérie. » Ma mère me sourie tendrement avant de retourner à sa conversation avec papa.
Je me lève puis me dirige à la cuisine avant d'ouvrir le four pour voir si le gâteau est près, je plante la pointe du couteau dans celui-ci, voyant qu'il est près. Je dépose le couteau avant de le prendre dans mes mains nues. Je le dépose ensuite sur la table.
« Heu, Féa ? »
Je sursaute en ayant entendue la voix.
« Harry tu m'as fait peur. »
Posant la main sur le cœur faisant un rire de nervosité.
« Désolée je voulais pas, mais, heu tu n'as pas eu mal aux mains ? »
« Comment ça ? »
« Bah.. t'a quand même pris le moule sans protection.. »
Merde.
« Ah heu ouais, nan j'ai pas eu mal parce que.. »
« Ça sent bon ici ! »
Merci Roy.
« Harry, les gâteaux de ma mère sont les meilleurs ! Personne ne peut rivaliser. »
« Je pense pas. Ma mère sont les meilleurs. »
« Tu verras ! »
Je me dépêche de couper les parts, essayant d'oublier que Harry m'ait vu sortir le gâteau les mains nues.. Manqué plus que ça.
Je suis sur le canapé allongée, regardant attentivement mes mains, qui sont en l'air. Aucunes égratignures, aucuns signes de rougeurs, rien.
Quand j'étais petite je comprenais pas pourquoi les personnes avaient mal quand ils se brûlaient ou touchés du feu. Pour moi c'était normal de savoir le contrôler et d'avoir aucunes blessures.
Mais quand ma grand-mère m'avait raconter l'histoire je m'étais rendue compte de beaucoup de chose.
Roy n'est pas au courant de l'histoire il s'est juste mon pouvoir parce qu'il m'avait vu une fois entrain d'arrêter le feu à la cuisine. Surtout que c'était moi qui l'avait causé.. oops. Il était resté subjuguer, alors à ce moment je ne pouvais pas nié alors je lui ai simplement dit que j'avais un « pouvoir », mais rien de plus. Il pensait que je lui racontais une satanée blague mais quand il avait vu mon visage sérieux il avait vite arrêté de rigoler.
Il était stupéfait que j'ai un pouvoir et ne comprends toujours pas pourquoi moi je le détiens. Au début il en était jaloux, il avait à plusieurs reprises essayer de le dire à nos parents mais quand il voyait la tête que je faisais il avait fait vite abstraction.
Maintenant il a l'habitude et n'est plus jaloux, au contraire il essaie du mieux qu'il peut de me couvrir comme tout à l'heure. Il faut que je fasse encore plus attention, Harry ne doit pas savoir ce pouvoir.
Je dois protéger le plus de personne.
VOUS LISEZ
Fea - [ h.s ]
Fanfiction« La seule chose que je veux là à cet instant c'est t'embrasser. » « Alors embrasse moi Harry. » « Je n'attendais que ça. » Féa x Harry Styles