Prologue

18 2 0
                                    

Flavia

La salle est pleine à craquer et ce, grâce à toutes ces groupies qui hurlent à vous en donner de fortes migraines.

Moi ? Qu'est-ce que je fous là moi?

Ah oui, Dina m'a supplié de l'accompagner à ce concert où je n'ai pas ma place

                             ⏪⏪⏪

Fifiiiiiiiii !

– Arrête de hurler bon sang ! Les parents dorment.

– Devine quoi ?

– Quoi ?

– Max Renotti vient dans la ville ce soir pour un concert ! Mon Maxeuuuu arrrrrrrg !

– Oh mon Dieu ! Je suis trop accro à Maxounet. Je pleure de joie là. Sa venue apportera du nouveau dans l'histoire de l'humanité. Pfffff, n'importe quoi ! Pourquoi tu viens me dire tout ça à moi ? Je le connais même pas.

– Je sais mais c'est que j'ai obtenu deux places pour le concert mais Julia peut pas venir car elle est chez sa grand-mère Bertha du coup son petit ami ne nous conduira pas ce soir et puisque toi tu peux conduire...

– TU veux que JE me tape 3h de futilités rien que pour te servir de chauffeur ?

– Ne le prends pas comme ça ! L'avantage est que tu pourras connaitre le célèbrissime Max Renotti, tu verra qu'en plus d'être beau, il chante super bien !

– Non, je ne peux pas ! 3h jetés à la poubelle c'est trop pour moi ! Tu dois avoir d'autres amies qui voudraient y aller non?

– Tu sais bien que non ! Julia est ma seule amie.

–... Tsssk ! J'ai pas du tout l'envie d'y aller crois moi, je n'en n'ai nullement envie !

Allezzz Fifi ! S'il te plait... Je t'en supplie... Fais le pour ta Didi d'amour !

– Je sais pas...

Please....

–... Très bien, comme tu voudras

Youhouuu, Max nous voilààà

– Pauvre de moi
                                  🔸🔸🔸
– Hé ho? Flaviaaa

Je reviens rapidement au temps présent pour regarder Didi qui hurle pour m'appeler

– Arrêtes de rêvasser et suis moi

Nous nous installons dans le carré VIP. Je suis plutôt surprise qu'on s'y installe.

– T'inquiète, j'ai utilisé mes économies pour les places VIP qui me permettront de rencontrer Max après le concert ! Hiiiiiii

Didi d'amour dépense ses économies pour rencontrer une personne qui ne sait même pas qu'elle existe ! Vanité quand tu nous tiens !

Je roule des yeux pour montrer mon agacement face à la situation. Didi en rigole, elle est vraiment heureuse ce soir.

Plus tard, une artiste nommée Chalise ou Charice — je sais plus — se présente sur scène pour assurer la première partie du concert. Les filles semblent apprécier sa musique.

Elle dégage de la scène pour laisser place à un endroit où teignent des jeux de lumières.

Aveuglant

La Fan ⭐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant