Média : Flávia Charallo
🌟Alex🌟
Nous sommes lundi.
Je dois rencontrer ma nouvelle styliste. Honnêtement, je n'en n'ai rien à faire, du moment qu'elle fait bien son boulot. Alors pourquoi le nain me bassine-t-il avec cette histoire de rendez-vous pour parler de sa paye?
J'ai promis à ma mère qui veille de temps en temps sur ma réputation que je n'aurai plus aucune relation autre que professionnelle avec mes stylistes. Ça part toujours en concombre. Elles finissent par tomber amoureuses, ce qui ne m'arrange pas du tout. Je ne veux pas être amoureux, je ne veux plus être amoureux.Le romantisme et moi nous sommes fâchés depuis pas mal de temps
Et je le dois à Barbara. Cette fille à qui j'ai tout donné, tout de moi.Ce qu'elle a fait ? Et bien elle ne s'est pas gênée de me tromper avec un vulgaire rappeur, un débutant dans le showbiz.
Comment je l'ai su ? Bah en même temps que le monde entier hein! Dans les magazines, un bon matin et sur E! également. La classe non ?
Tout le monde pensait qu'on était le couple idéal, parfait. La blague ! Même moi j'y ai cru. Je débordais de projets pour nous deux : mariage, enfants, nanani et nanana. J'ai décidé d'enterrer le mot amour pour de bon. Désormais régnait les relations sexuelles sans lendemain.
Ma promesse faite à maman m'a fait prendre la décision de ne pas voir cette nouvelle styliste comme de la bière à déguster
Mais Trevins ne me facilite pas la tâche.
Si je veux pouvoir tenir ma promesse, il faut que je l'évite du mieux que je peux. Je sais ,c'est très bête, mais bon, c'est la seule idée que j'ai présentement.Espérons qu'elle soit laide !
Je passe chercher le nain avec ma caisse, direction "The Step". Ça me gonfle. J'aurais pu m'occuper en jouant au basket avec Riley et Finn', mais non, il faut plutôt que j'aille parler de la paye de cette meuf.
Sur le chemin du restaurant, Trevins ne manque pas de me casser les oreilles.
– je ne veux pas entendre parler de relation avec cette styliste ,est-ce bien clair? Je ne vais pas passer ma vie à les remplacer.
– Cette fois ci c'est différent. Britt' nous l'a conseillée, et, t'inquiète, je ne ferai rien. Je l'ai promis à ma mère.
– j'en suis rassuré, réplique le nain avec son sourire énervant.
– en même temps, t'aurais pu parler de cette paye avec elle et elle seule. J'étais pas obligé de venir, me contentai-je de répliquer.
– il faut que tu apprennes à parler affaire mon petit. Je ne vais pas toujours tout négocier tout seul. Apprends à mettre ta libido de côté pour parler affaire avec les femmes, c'est nécessaire.
Sa dernière phrase me fait rire.
Foutu nain !– sinon, elle est laide ?
– qui ?
– bah la styliste, dis-je agacé.
– ah... Je n'ai rien à dire. Je ne peux dire si elle est belle ou moche. Cela dépend du regard de tout un chacun.
Je ne lui répond pas. Le reste du trajet se fait en silence.
Nous arrivons devant le resto. Trevins descend pour me devancer pendant que je gare la voiture dans le parking de " The Step".Ayant garé, je marche lentement jusqu'à l'entrée. Je ne veux pas y aller, mais c'est trop tard pour reculer. Je sens qu'entrer dans ce resto ne va rien m'apporter de bon, mais je ne prêtre pas attention à cette intuition.
J'entre, regarde dans tous les sens à la recherche du nain et la styliste quand mon regard croise les yeux verts puissants d'une fille. Elle est debout, le regard toujours fixé au mien.
Purée !
Je ne mentirai pas. De ma vie je n'ai jamais vu une rousse aussi belle, attrayante. Je les associais toujours aux coincées, aux anarchistes ou aux gothiques. Les rousses ne m'ont jamais attiré.
Mais celle là...
C'est une bombe, un aimant sur patte.
Elle ouvre légèrement la boucheNe fais pas ça ma belle !
Je la regarde de haut en bas, puis de bas en haut. Sublime créature !
Elle est appétissante, telle un fruit juteux, tentant.Mon fruit défendu.
Elle n'a rien à envier aux autres. Vraiment rien. Barbara serait tellement jalouse d'elle ! Avec un corps pareil, mon cher the mini cricket a du mal à rester tranquille dans mon jean.
Et merde !
Je dirige mes yeux sur ses lèvres. Elles sont juste parfaites, moulées pour moi.
Je me met inconsciemment une main dans les cheveux et mordille ma lèvre inférieure.
Elle fait de même et sa poitrine se soulève fortement. Elle doit avoir du mal à respirer normalement un peu comme moi en ce moment.Je lui plaît, et ça me plaît de le remarquer.
Elle n'est pas insensible à mon charme.
Ça me fait sourire
À pleine dentElle se met à courir vers les toilettes du restaurant
Qu'est-ce qu'elle a ?
Je suis figé, la regardant s'éloigner. Je n'avais pourtant pas fini d'admirer ce beau spectacle.
Je n'en ait pas fini avec elleOh que non bébé !
Je sens le début des problèmes .
C'est trop tard
Pardon maman.Je suis fichu !
➕➖➕➖➕➖➕
Hey hey hey !
▶Point of vew ➡ Alex???
▶Des avis sur ce chapitre ?
▶que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ?Court chapitre sorry, je fais de mon mieux 🌸🌻
D'ici là BIGsous 💋💋
VOUS LISEZ
La Fan ⭐
RomanceFlavia Kwamz, styliste talentueuse se rend à un concert avec sa soeur Dina. Cette soirée vire au cauchemar quand sa petite soeur est percutée par une voiture qui n'est autre que celle de Max Renotti, l'idole de Dina, celui que cette dernière et Fla...