Je m'appelle Victoria. J'ai 19 ans et je n'ai pas de rêves ou d'ambitions. Je suis bijoutière dans une bijouterie plutôt connue dans la ville et j'aime mon travail, seulement je vis à l'écart de tous. Et ce n'est pas très facile quand on sait que notre métier est fixe... Mes amis ont dû déménager pour des raisons financières, familiales ou encore le travail. Et du coup, je vis dans la solitude...
Il est 6h10 je me prépare à sortir quand soudain, je reçois un appel téléphonique assez embêtant. Numéro inconnu... Je laisse faire, car rien qu'une petite minute et je pourrais subir les reproches de la gérante ! Arrivée à destination, avec une crampe à la jambe, j'ouvre finalement la porte d'entrée. Je vois plusieurs de mes collègues de travail qui en profitent pour me saluer, je fais de même. À peine arrivée, j'entends mon nom résonner dans l'intercom. La gérante voudrait me voir... Pourquoi ? Je ne me fais pas prier et j'entre le plus vite possible dans son bureau la où règne un silence pesant et religieux.
-Bonjour, vous vouliez me voir... ?
-Oui, en fait j'ai une assez bonne nouvelle. Étant donnés vos capacités et votre facilité dans le domaine nous avons pensé qu'Il serait judicieux de vous offrir un poste de bijoutière dans le quartier Raven streets. Votre poste sera le même qu'ici seulement pour vous récompenser nous vous offrons la chance de travailler là-bas, en prenant note que votre salaire sera énormément plus élevé.
-Vraiment ?! Wow, je ne m'y attendais vraiment pas... Mais je prends le poste !
-Parfait ! Vous pourrez commencer votre poste à Raven streets d'ici une semaine. Par contre, veuillez me remplir ses documents et me les remettre demain à la première heure.
-Oui, bien sûr !
Je vais quitter le quartier pour un travail plus payant... Cela ne me perturbe pas vraiment, car de toute façon qu'est-ce que j'avais à perde en restant ici ? Bon, bien que le nom du quartier soit plutôt glauque et que la gérante avait l'air un peu anxieuse, cette opportunité me permettrait, d'avoir enfin un nouveau départ !
VOUS LISEZ
Raven streets (Histoire à retravailler mdr)
VampireVictoria était une fille banale parmi tant d'autres ayant peu de rêves et d'ambitions. Elle passait ces journées au boulot en tant que bijoutière. C'est alors qu'un jour tout vient basculer lorsqu'elle apprends que dans deux jours elle devra change...