1🎃

96 7 0
                                    

Je regarde les feuilles mortes tombée au sol et se faire balayé par le vent frais de l'automne, je regarde les jeunes enfants joué dans un parc non moins de moi. Ils rient et s'amuse comme moi avant, du moins je crois.
Je ne possède aucun souvenir de ma vie enterieur, mise à part celui de ma mort. Je suis née une nuit froide, le ciel était noir et sans étoiles. Je me souviens que j'avais mal un peu partout, mais je ne sais plus pourquoi. Et depuis je me suis réveillée ici sous cette arbre regardant les saisons passés sous mon nez et les enfants t grandis et mourir, j'ai plusieurs fois essayer de me faire des amis de mon âge, ou plutôt de l'âge que j'avais en mourant. Je me souviens que j'avais 13 ans, je me souviens de mon prénom car il est marqué à l'intérieur de ma veste. Je m'appelle Louis, Louis T. Je n'en sais pas plus sur mon nom de famille, mise à part ce " T " écrit en majuscule à l'encre de marqueur. Je part marché un peu entre les arbres, aujourd'hui et une journée que j'aime, ou plutôt que j'ai appris à aimer. C'est la seule nuit où je peux me montrer sans que les gens qui me croise partent en hurlant, une fois je me suis regarder dans le reflet d'une flaque d'eau, et suite à ça j'ai compris pourquoi ont avait peur de moi. J'avais le teint pâle et de longues et fines traces de sang qui avait coulé des mes yeux, mes vêtements était arraché et la peau de mes membres couverts de tâche bleu. Je suis horrible. Je le sais. J'ai plusieurs fois essayer de me lavé le visage avec de l'eau de pluie, mes le sans coule de nouveau sur mes joues, c'est comme si que mon corps pleurer sans que je ne sache pourquoi.
Le soleil disparait derrière les arbres pour laissé la lune prendre sa place dans le ciel maintenant remplie d'étoiles, je me suis souvent demandé pourquoi il n'y en avait pas lors de ma mort. Les heures passé et l'heure de la récolte de bonbons arrive, je vois déjà des petit groupe d'enfants sortir déguisé en monstre en tout genre. Dragon, sorcière, squelette, zombie, fantôme et tous autres que je ne saurais vraiment cité.
Lorsque que les rue sont parcouru par plusieurs enfants je décide de moi aussi me m'être à marché dans les rues sombres, plusieurs enfants et adultes me frolle. À ce moment je me sens si vivant, ce que je ne suis pas en réalité. En avançant dans une rue je peux voir un garçon seul à une balançoire, je m'approche doucement de lui et finis par m'asseoir sur la balançoire à côté de lui.

- Il fait frais, tu trouve pas ? Je déclare pour attirer son attention.
- Oui.. Me répond t'il d'une petite voix.
- Pourquoi tu ne vas pas t'amuser ? Je demande curieux.

Il renifle rapidement, puis relève pour la première fois la tête vers moi. Nos regards sencre l'un dans l'autre, je peux voir qu'il a les yeux d'un vert à en coupé le souffle, le même vert que celui des feuilles d'arbres lors du printemps. Mais ses yeux me font remonter un souvenir, lors de la nuit de ma mort un regarde vert larmoyant me regardé.

- Je n'ai pas le droit de partir seul, est je n'ai pas d'amis. Répond t'il tristement.

Je me suis surpris à observer le mouvement de ses lèvres lors de sa réponse, il a les lèvres tellement fines et légèrement rosé. Le teint pâle mais pas de trop, je regarde maintenant ses mains tenant chaque cordes de la balançoire. Elles sont si fines, sa peau ressemble à celle d'un bébé, elles semble si douces.

- Tu t'appelle comment ? Je demande une souriant.
- Harry, et toi ?
- Louis, dit moi Harry est si on aller s'amuser ensemble ?

Il lance un regarde inquiet à sa maison avant de me regardé de nouveau, je ne comprends pas vraiment pourquoi il semble si effrayé à l'idée de s'éloigner de sa maison.

- D'accord mais pas longtemps. Annonce t'il la voix tremblente.

Transparent [Larry.Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant