3🎃

57 6 0
                                    

Depuis quelques minutes Harry et moi regardons le ciel de nuit en mangeant nos derniers bonbons, j'espère ne pas tomber malade. On se relève et je propose à Harry de le ramener jusque chez lui.

-Je me suis bien amusé. Annonce t'il devant sa porte.
-Moi aussi, dit moi Harry pourquoi tu as aider la fille ?
- Car je me suis promis d'aider les autres. Répond t'il avec un sourire triste.

Je le regarde rentré chez lui du bout de la rue et commence à marché vers la forêt, un flash me revient. Je regardé mes pieds et ma respiration était tremblante, ma main droite et sur mon œil droit et quand je la retire un cris d'homme hurle mon prénom dans un tont non rassurant. Je me stop au milieu du trottoir et regarde derrière moi. C'est souvenirs son terrifiant, je reprend mon chemin me disant que c'était juste des souvenirs. Une fois arrivé à ce que je qualifié de chez moi je m'allonge sur l'herbe et regarde de nouveau le ciel, les étoiles on disparue dernière quelques nuages gris. Je ferme les yeux et respire calmement, l'aire et froide. Je reste silencieux et dans ce grand silence jettent mon prénom, je me redresse pas sur de moi et attend. Puis mon prénom résonne de nouveau dans la forêt, je ne serais pas trop dire par où ça vient à cause de l'écho.  Puis il revient encore fois, puis encore une autre fois.

- Qui est là ? Je crie.
- Louis !

Je reconnais cette voix, je l'ai entendu durant toute la soirée, c'est Harry.

- Harry ? Je hurle le plus fort possible.

Mais pour seule réponse résonne un cri, mon cœur se sers dans ma poitrines. Je cour sans vraiment savoir où Aller, puis je pense à se fossé. Sans réfléchir je cours le plus vite possible jusqu'au fossé en criant le prénom de Harry en espérant qu'il le réponde, c'est quand j'arrive devant le fossé que mon souffle se coupe. Harry est là dans le fossé le corps arraché par les branches et les cailloux du fossé, je peux voir dans l'herbe les traces de sa chute.

- Harry.. Je mumure d'une petite voix.
-Lou..
- j'arrive Harry !

Je devale le fossé le mieux que je pouvais jusqu'à arrivé à lui, je le prend dans mes bras restants assis au sol. Son visage était pleins de sang et de blessures, que je tente de ressuyer avec ma main.

- Tout ira bien Harry je vais te ramener chez toi.. je tente de le rassurer.
-Louis je c'est qui tu es.
- Normal je te l'ai dit. Je dit la voix tremblente.
- Non je sais qui tu es vraiment, tu es Louis Tomlinson. Tu as plusieurs soeur dont des jumelles, tu n'a pas de frère. Me dit-il d'une petite voix.
- Je... Non..
- Ont se connait depuis tout petit, je n'arrivais pas à savoir à qui tu me faisais pensé. Mais maintenant je sais, tu est Louis.   Dit-il les larmes aux yeux.
Tu m'as manqué Lou.

Ça y est je me souviens de tout, ma mère, mes sœurs, leurs visage, leurs voix. Je me souviens de Harry et moi jouant dans la forêt, notre cabane, nos batailles contre des pirates imaginaire. Nos techniques de triche à l'école, nos copains. Je me souviens aussi de ma maison, grande au murs blancs cassé gris, sont grand toit rouge. Ma chambre aux murs verts, mes peluches et mes collections de joué. Puis je me souviens de cette nuit-là, j'avais embrassé Harry et son père ne voulais pas que on se vois. Il a commencé à me frappée en me criant dessus, je protèger Harry en le cachant derrière moi. Puis on ses sauvé, je tirais Harry par la main de la main gauche tenant mon œil droit de la main droite

Transparent [Larry.Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant