Day 1 : Luck

2K 107 206
                                    

_ Les vierges [...] Les cancers, la chance ne sera pas de votre côté en cette pourtant si délicieuse journée, écoutez néanmoins ce proverbe et méfiez vous de l'eau qui dort. Votre objet porte bonheur du jour est un stylo quatre couleurs. Les balances [....] Enfin, le signe du jour est le scorpion, messieurs dames c'est aujourd'hui qu'il vous faut tenter votre chance. Votre objet porte bonheur est un bracelet de perles.

En ce lundi matin deux jeunes garçons âgés tous deux de 16 ans écoutaient attentivement l'émission de Oha Asa diffusée chaque matin à la radio. L'un souriait, l'autre déprimait. Takao, un jeune homme brun et à l'énergie débordante n'était pas un adepte de l'horoscope mais il avait prit l'habitude d'écouter celui-ci chaque matin et d'accompagner son camarade Midorima acheter son objet porte bonheur.

Ce lundi comme tout autre lundi Takao se pressa d'enfiler uniforme et chaussures. Puis il prit une chocolatine (oui oui chocolatine et non pain au chocolat !) Avant d'enfourcher son fidèle destrier à la selle et au guidon refaits, ainsi qu'au poids alourdit par la chariote accrochée à l'arrière du véhicule. Ses écouteurs sur les oreilles et fredonnant un air de Linkin Park le jeune homme se rendit chez son ami en moins de dix minutes et l'attendit devant le portail.

De Takao à Shin-chan 🐸💕
"Heyyy Shin-chan ! Je suis là ! Tu sors ? :) <3"

De Midorima à Bakao
"Ok."

À l'instant même ou Midorima fit un pas dehors, le jeune brun l'assaillit de questions pour savoir s'il avait bien dormit, s'il avait son objet du jour, s'il allait bien et tout un tas d'autres futiles questions aux yeux du plus grand. Bien sûr il ne reçut aucune réponse si ce n'est un "Hu-hum" de la part de son camarade.

Takao se mit en selle tout en continuant de discuter d'un film qu'il avait vu la veille avec sa soeur et qui parlait d'une jeune fille et d'une pierre bleue ou rouge, quelque chose du genre. Midorima lui s'installa à l'arrière, dans la petite chariote, remontant ses lunettes sur son nez une énième fois.

_ Né Shin-chan~
_ Hum
_ T'as fait tes devoirs ? Bien sûr que oui tu les as fait, tu pourrais m'expliquer l'exercice 2 de maths j'ai pas tout compris, je crois que je me suis trompé dans mes calculs..
_ Mouais je t'aiderai entre midi et deux..
_ ... Mais Shin-chan... On a maths ce matin..
_ Ah. Bien sûr, je le savais. Si tu te dépêche je te montrerai quand on sera au lycée.
_ Coool ! Thank you Shin-chan !
_ Oui oui tais toi maintenant Nandayo
_ D'accord Shin-chan

Ne voulant pas non plus contrarier son ami dès le matin, Takao se tu et se concentra à nouveau sur sa musique et sur la route, laissant Midorima déprimer dans son coin car son signe n'avait pas de chance aujourd'hui. Il l'embêterait tout à l'heure promis, en attendant il préférait penser à ses jolis yeux et ses longs cils cachés par ses malheureuses lunettes, parce que bon sang qu'est ce qu'il aurait aimé être ses lunettes pour avoir un contact constant avec l'as aux cheveux verts. Il rougit et secoua la tête avant de pédaler a toute vitesse s'arrêtant de justesse aux feux rouges et zigzaguant entre les piétons, pour arriver le plus vite possible à l'école.

Le jeune homme gara le vélo dans le garage approprié puis prit son ami par le bras pour le tirer jusqu'à leur salle de cours et finir cet exercice mais Midorima n'était pas d'accord avec sa manière de faire et voulut retirer son bras de l'emprise de la poigne de Takao mais, manque de chance, il prit trop d'élan, tomba à la renverse et se retrouva sur les fesses. Littéralement. Il se retrouva à même le sol, les fesses dans la terre, et comble de la malchance il y avait plu et la terre était devenue boue...

Shin-chan devint rouge tomate et se releva illico presto, et se dirigea à la vitesse d'une BMW vers les toilettes. Heureusement ils avaient entraînement ce soir et il avait sa tenue de sport, ce n'était qu'un short mais au moins il n'aurait pas de boue sur les fesses. Bien évidemment Takao l'avait suivit, ne voulant pas l'abandonner à son sort mais il ne vit personne dans les toilettes...

Midotaka weekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant