Day 4 : Fate

1.1K 78 60
                                    

Après être rentrés du concert les deux filles s'étaient instantanément enfermées dans la chambre avec un paquet de bonbons (des fraises tagada, miam ❤️). Les deux garçons avaient également rejoint la chambre de Kazunari une fois passés dans la salle de bain pour se mettre un rapide coup de propre.

Depuis leur réveil dans le restaurant Kazunari et Shintaro étaient tout ce qu'il y a de plus gêné, et à cause de cela Kazunari ne parlait soit pas, soit trop. Shintaro était lui aussi gêné mais se contentait de ne rien dire, comme à son habitude.

Après environ cinq minutes de blanc et donc de gênance totale le brun se décida à prendre la parole.

_ Sh-Shin-chan ?
_ Oui ?
_ Hum on va se coucher ?
_ Ouais
_ Y a que mon lit par contre.. on dort ensemble ?
_ … Oui …
_ Tu dors côté mur alors !
_ D'accord

Le jeune homme s'installa alors dans le lit, laissant de côté ses chaussettes et son short de pyjama dormant seulement avec un tee-shirt et son caleçon. Kazunari fit de même et vint s'installer dans le lit aux côtés de son "futur petit-ami" avant de murmurer un bonne nuit pas plus fort que s'il ne voulait pas être entendu.

Le lendemain Shintaro fut le premier réveillé le soleil passant à travers les volets lui chatouillant les yeux. Ce n'était d'ailleurs pas la seule chose qui le chatouillait..
En effet des cheveux bruns lui effleuraient doucement le nez, une odeur délicate s'en dégageant. Mais le jeune homme ne connaissait que trop bien cette odeur, l'aimant peut être un peu trop même s'il n'osait pas se l'avouer. Cette odeur c'était celle de son partenaire qui dormait tranquillement tout contre lui, ses bras entourant sa taille. Cette position bien qu'étrange ne déplu pas au garçon qui passa lui aussi ses bras derrière le dos de son ami et vint apposer sa main sur son crâne.

Kazunari était, lui, encore à moitié enfoncé dans le sommeil lorsqu'il sentit une main se poser sur son crâne, le réveillant peu à peu. Cette main caressait sa tête, et même aveugle il aurait su reconnaître cette grande main (ben ouais il a des bandages, pas compliqué de reconnaître Midorima). Il se laissa aller à cette douce caresse un moment puis se redressa, et arriva ce qu'il devait arriver, son crâne vint à la rencontre du menton de son ami.

Ami qui le regarda, les yeux ronds et les joues rouges de gêne de s'être fait surprendre.

_ Ba-Bakao
_ Shin-chan ! Ça va ? Je t'ai pas fais mal ? Excuse moi !!!!!
_ Bakao.. arrête de t'excuser
_ heu..
_ Quoi ?
_ Pourquoi t'es pas en colère ??! Je t'ai fais mal pourtant !
_ T-
_ Plus important ! Pourquoi tu.. me caressais la tête ??
_ J-
_ T'as vraiment pas mal ??!
_ MAIS ARRÊTE ! Laisse moi finir bon sang ! J'ai pas le droit de te faire des câlins ?! Ça te gêne c'est ça ? Hein dis le ?
_ Hein-
_ Quoi ?! Je t'aime c'est normal non ?!

Plus de réponse, les deux étaient trop choqués pour dire quoi que ce soit. Les deux garçons étaient tout deux devenus des tomates, des belles tomates cerises. Kazunari trop surpris de ce qu'il avait entendu et Shintaro de ce qu'il avait dit ou plutôt laissé échapper. Il avait littéralement péter un câble.

_ Tu- tu m'aimes ?

Shintaro se redressa tout rouge et s'habilla en vitesse quittant la maison de son ami sans même prévenir sa sœur, fuyant cette situation gênante. Kazunari se retrouva ainsi seul dans sa chambre, abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. À la fois heureux de le savoir et triste de sa fuite, désirant seulement enfin l'embrasser.

Kazunari eut beau envoyer des milliers de messages à son coéquipier celui-ci ne lui répondit pas du week-end et le lundi matin il n'avait pas non plus répondu quand le jeune brun était venu le chercher, il avait même louper des cours pour l'éviter et connaissant bien Shintaro, cela fit vraiment mal à Takao !

Le mardi non plus Takao n'eut pas de nouvelles et il allait de plus en plus mal, complètement brisé par le comportement de Shintaro. Il n'aurait jamais pensé que Midorima puisse réagir comme ça, bien sûr il savait que celui-ci avait du mal à exprimer ses sentiments mais de là à l'éviter, il était déçu.

C'est ainsi que les deux garçons ne se virent pas pendant plus d'une semaine, l'un se sentant trop nul pour revenir voir le second et l'autre trop triste pour faire semblant d'être heureux.
"Heureusement" pour eux le destin les réunit, un soir devant l'école de leurs sœurs, chacun devant aller chercher sa cadette.
Ce fut Kazunari qui vit le vert en premier et prenant sa colère et ses sentiments à deux mains il se rapprocha de lui mais son coeur eut une embardée lorsqu'il vit les cernes sous les yeux du garçon qu'il aimait, Shintaro était pâle et ses yeux étaient fatigués..

_ Shi-Shin-chan.. tu-tu..
_ ...
_ Pourquoi tu m'évite ?
_ …
_ Ça me fait mal moi tu sais, je suis triste que tu m'évite, je comprend pas pourquoi tu fais ça.. et ça m'inquiète de voir que t'es pas bien.. tu-tu veux bien revenir me parler s'il te plaît ? Si tu veux je peux faire comme si rien ne c'était passé...
_ … Je…
_ Je veux pas te perdre Shin-chan, t'es trop important pour moi et et..

Sans qu'il ne pu les retenir les larmes se mirent à couler de ses yeux et Midorima se sentait de plus en plus mal. Il ne voulait pas blesser Kazunari mais c'est pourtant ce qu'il faisait, et dans sa tête une petite voix le traitait d'abruti.

_ Tu veux bien revenir S'il te plaît ? … Parce que je t'aime moi aussi Shin-chan ! Putain je t'aime et toi- et toi tu fuis !! Mais sois un homme merde Shintaro ! Tu veux plus de moi c'est ça ?? Qu'est ce que j'ai fais ?

Le jeune homme haussait la voix de plus en plus agrippant Midorima par les pans de sa veste. Heureusement les deux garçons étaient arrivés en avance et il n'y avait encore personne devant l'école.

_ Tu.. tu m'aimes ? Dis pas n'importe quoi, je sais que t'es amoureux d'une fille ! Te moques pas de moi, je t'ai vu avec elle, et ça se voyait que tu l'aimais, tes yeux brillaient quand tu lui parlais !
_ Hein mais de qui tu parles ?
_ Je ne sais pas dis le moi toi !
_ Mais je te dis que c'est toi que j'aime bordel ! Pourquoi tu me crois pas ?!
_ Et cette fille là, la petite blonde ??!
_ Hein ? Mais nan putain ! C'est une fille de ma classe !!
_ Et alors qu'est ce que ça change qu'elle soit de ta classe ou pas ?
_ Mais c'est une amie !!!
_ Ah oui et pourquoi tes yeux brillaient quand tu étais avec elle ??
_ Mais je lui parlais de toi merde !! Elle était au courant de mes sentiments et elle est venue me parler parce que soit disant on irait trop bien ensemble et qu'elle était à 100% avec moi c'est tout !
_…
_…
_ C'est vrai ?
_ Mais oui ! Je t'aime Shin-chan !

Shintaro n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles, le garçon qu'il aimait l'aimait aussi. Et ça paraissait si évident qu'il s'en voulait d'avoir été aussi aveugle. Qu'il se trouvait con.
Ses joues étaient rouges et il n'osait plus ouvrir la bouche. Il restait immobile ne sachant pas comment réagir (c'est pourtant pas compliqué)...

Kazunari fit alors ce qu'il a toujours fais avec Shintaro, c'est à dire du forcing et ses mains lâchèrent la veste de son "ami" pour venir s'agriper à ses épaules et l'embrasser délicatement, lui aussi tout rouge mais néanmoins plus réactif que l'autre garçon.

_ Shin- Shin-chan.. tu-tu veux bien sortir avec moi ? Est ce que tu veux bien que je t'appelle mon copain ? Je suis prêt à faire tout ce que tu voudras mais je veux plus jamais que tu me fuis comme ça..

Bien évidemment en tant que tsundere Shintaro ne répondit pas mais dans ses yeux et dans la façon dont ses mains vinrent se resserrer autour de la taille du petit brun celui-ci devina sa réponse. Comme il avait toujours fais il lu dans les yeux de son désormais petit ami.

À suivre

Midotaka weekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant