Hailey

4 0 0
                                    

   Je sens encore la chaleur de leurs mains dans ma paume. De chaque côté de mon tout petit corps se tient mon grand frère et ma mère. Jamais je ne pourrais oublier ses longs cheveux blonds coiffés en une tresse, ses yeux bleu comme l'azur et sa peau aussi douce que de la soie...

 Le teint de son visage était si lumineux qu'aucun maquillage ne pouvait encore l'embellir.De l'extérieur elle paraissait si humble, si parfaite mais à l'intérieur, se cachait une personne qui faisait passer sa propre réussite avant le bonheur de ses enfants, elle était tellement obsédée par son image qu'elle nous oubliait souvent...


  D'un  coup, sa main lâche la mienne et va caresser mes longs cheveux châtains. Ensuite ma mère regarde droit dans les yeux noisettes de mon frère et lui dit:

-Fais attention à vous... Je vous aimes ! 

Je ne comprenais pas la situation, j'avais seulement cinq ans...ce que j'ai compris c'est, qu'en la regardant s'éloigner en pleurs, je ne la reverrai plus jamais ou pas de si tôt en tout cas.

De longues minutes écoulées, la grande porte noire devant laquelle notre mère nous avait laissé, s'ouvrit brusquement et surgit alors une femme magnifique à la longue chevelure rousse et bouclée.

Elle nous demande de la suivre. Je lève la tête et regarde mon frère qui me tenait toujours la main, il me souriait pour me rassurer. Nous suivons donc cette femme au sourire éclatant. Nous marchons seulement quelques minutes, nous traversons de longs couloir avec beaucoup de porte, nous avons du rencontrer des centaines de personnes sur notre chemin, tous avec les yeux rivés sur des tablettes. Ensuite la dame s'arrête et se tourne vers nous:

-Je m'appelle Karyn,  ! Si vous avez quelconque question n'hésitez surtout pas! Tout se passera bien! Dit-elle sur un ton rassurant en s'approchant lentement de nous.


Ce sont les derniers souvenirs que j'ai,avant que mon frère se volatilise...

                                                                                           *********

Autour de moi, j'entends le bruit des néons de ma chambre qui s'allument. J'entends une voix:

-Lève-toi ! 

J'ouvre les yeux péniblement et apreçois la chevelure de Karyn dans l'encadrement de la porte. Je ne sais pas pourquoi, mais cette couleur commence sérieusement à me donner mal à la tête...

Je m'exécute et me lève sans rien dire. Je ne sais pas l'heure qu'il est, ni ce que je vais devoir faire... En vérité depuis que je suis au Labo je n'ai plus rien, il ne me reste plus rien, je n'ai plus mon frère que je n'ai plus revu depuis douze longues années et le seul souvenir qu'il me reste et celui quand ma mère nous à laissés...

-Rejoins moi dans mon bureau quand tu seras prête, et s'il te plaît ne tarde pas, nous n'avons pas beaucoup de temps! 

Encore une fois je m'exécute sans discuter et puis quand Karyn veut vous voir dans son bureau c'est pas pour rien...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

See you tomorrowWhere stories live. Discover now