chapitre 1

40 0 1
                                    

Vivant dans un monde ou la vie quotidienne est menacé.

Il ne se passe guère d'une journée sans nous apporter des nouvelles attestant... Le rôle énorme que  force la jeunesse dans la politique....
C'est pas du tout nouveau dans les manifestation de la jeunesse, des grand mouvements de masse c'est la jeunesse qui c'est trouver en première ligne, pousser pas des besoins d'absolu (l'argent, travail.... Etc)
Leur désir de changement , leur courage et leur dynamisme.
La jeunesse est le principal moteur de l'histoire ou un instruments aux main de meneurs habiles qui exploitent a leur profit ses qualités et ses défauts une chose est certaine.... L'apport de la jeunesse et la condition indispensable de tout progrès politique et social, la succession des génération et leur opposition fatale sont sur ce rapport aussi utile que la transmission de certaine valeur et connaissance essentiels d'une génération a l'autre........

Dans un monde corrompu parler de  la jeunesse c'est nase malgré sont effet dans son ensemble la problématique est trop vaste pour être traité de telle façon.. Dans le domaine politique celui qui nous intéresse ici peut on déceler chez la jeunesse au monde un trait commun qui la distinguerait des génération précédente sans prétendre émettre une opinion applicable partout.
Il nous semble que la jeunesse actuelle est d'avantage encore que les précédentes tourné vers l'avenir, qu'elle s'intéresse moins au passé que les fais de l'histoire et les traditions présent , moins à ses yeux que les perspectives futures. Elle vois plus clairement que ses ainés le fossé que les grandes réalisation de la technologie moderne on creusé entre l'État de chose d'autre fois et la situation actuelle. La nécessité  d'adaptation de la pensé politique au progrès matériel et en train de s'opérer en elle alors que la génération précédente reste trop souvent prisonnière de critères ancien née a l'époque des vols spatiaux et de la menace atomique , elle est plus sensible à la solidarité humaine et aspire d'avantage a une organisation rationnelle des relations internationales.
Pouvons nous dire ainsi que le tableau succinct et le fort incomplet de la jeunesse et la politique dont le monde que présentons laisse de côté la jeunesse vietnamienne, dont la lutte héroïques pour l'indépendance attiré aujourd'hui tout les regards
Quand nous parlons de la politique par exclusivement mais tout au moins..... de nos jours nous parlons en premier lieu et pour l'essentiel de la mise en scène des hommes politiques , même si la construction des règle des régularité, des modules et des structures, éventuellement ainsi des effets et des conséquences des démarches de représentation de la politique n'est naturellement pas épuisée de cette manière....

Je me limiterait néanmoins ici pour l'essentiel a certain aspects a des problèmes de l'action lié à la façon dont les politiciens professionnel se présente eux même dans ma démocratie représentative com temporaire.................

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la vie et une politique de merde dans un monde corrompuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant