Suto Ririka

74 6 0
                                    

~ Lors du dernier Senbatsu Sousenkyo, Riripon a annoncé son mariage et qu'elle sortait donc avec un homme du staff - qui serai dans la médecine -. Peu après, elle a annoncé son sotsugyou. ~

Alors, les gens disent que déjà c'est inadmissible ce qu'elle a dit durant son speech et ce qu'elle a fait. Sauf que vous pensez que l'amour est une chose qui se contrôle ? On ne peut pas interdire d'aimer. Riripon l'a cachée de ses fans car quelle aurait été leur réaction ? Déjà, vous savez que ces fans hardcores feraient tout pour supprimer son petit ami. Ils disent vouloir le bonheur mais ils ne font qu'accentuer son malheur en plus de la presse qui cherche le moindre petit scandale. Ririka a été contrainte de l'annoncer aux élections car Shuukan Bunshun avait publié un tabloïd de Riripon qui sortait de chez un garçon.
Aussi, les personnes qui disent que c'est aussi n'importe quoi, qu'elle annonce en premier le mariage et après seulement la graduation. Sauf que si vous utilisiez votre cervelle, vous aurez deviné que c'est évident qu'elle allait partir. On sait bien que chez les groupes 48 et 46 avoir un petit ami est interdit au risque de se faire expulser. Oui parce que il semblerait que malgré que la loi autorisant un conjoint(e) chez une idol, est toujours pas accepté chez AKB et compagnie. C'est triste d'ailleurs.

C'est alors qu'un choix c'est fait pour elle. Partir de NMB et vivre, se marier avec lui ou rester et abandonner son amour avant longtemps. C'est le regard plein de larmes quelques jours après lors d'un concert qu'elle dit partir de NMB48.

Alors déjà, question. Pensez-vous être ce genre de fan à ne pas vouloir son bonheur et que ce qu'elle a fait est inadmissible ou que cela est une bonne chose pour elle et qu'elle pourra s'épanouir ?

Moi, je suis de tout coeur avec elle.

Vidéo du speech et en rapport avec la graduation :

À cause que les vidéos de Jijipress sont avec des titres en japonais, je n'ai pas trouvé la vidéo d'annonce de Riripon qui est relié avec celle de Momoka !

[48/46G Facts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant