• Le commencement d'une FF ? •

14 2 2
                                    

Annyeong haseyo ~

Avant de commencer les explications, je vais me présenter.
Je suis l'auteur de ce livre, se surnommant " Chiho" ou bien "Patate" (My life is potato)

Hum, passons. Je vais maintenant m'expliquer, sur le but de ce book.
Il y'a un moment, que je lis sur des FFs de KPOP, mais également des FFs d'animés. J'adore lire, peut importe le type (si vous avez des choix à donner, n'hésitez pas !)

Vous avez du comprendre, je pense me lancer dans l'univers de la fiction principalement sur la KPOP. Pourquoi ? Tout simplement que cela pourrait m'aider à avancer dans mon métier de plus tard, et que je trouve pas mal d'idées. Je me suis donc dis que sa pourrait être sympa d'écrire tout sa en fiction.

Cependant, il y'a quelques complications qui viennent me faire douter.

Je suis actuellement en classe de Terminale, donc le BAC en fin d'année, donc les révisions,... Cela ne me dérange pas d'écrire malgré ce petit soucis. Je suis une grande flemmarde, donc les chapitres risques d'êtres souvent irréguliers.

Je ne sais pas sur quelle plateforme où la publier : YouTube ou WattPad ? Mais vous allez me dire pourquoi ? Cette question à l'air stupide non ? Hé ben, pas du tout.

Les histoires que j'écrirai seront assez particulière : Du type "Dramatique".

En clair, il y aura une fin triste.
Ne partez pas maintenant, je n'ai pas finis de m'expliquer !

Il y'aura bien une fin dramatique, mais également une fin heureuse, mais pas totalement.
Connaissez-vous le jeu "Life is Strange" ? Vous devez choisir des choix qui modifient l'histoire. Ou est le rapport ?
Dans certains chapitres des FFs, vous aurez des choix à prendre, qui suivront soit la fin dramatique ou heureuse.

Je fais sa pour vous faire participez dans la FF, soit, vous aurez une meilleure vue de la FF car vous aurez l'impression d'être dedans. Cela permettra, peut-être de ressentir plus d'émotions.

Mais où est le rapport avec la plateforme ? J'aimerai faire ressortir les émotions en avant, afin que vous, lecteurs appréciés les histoires davantage.
Mais, selon vous, où dois-je la publier ?

YouTube :

La vidéo aura une durée de 15min environ. Un travail de montage sera présent.
Des musiques instrumentales adapté à la situation (joie, tristesse, angoisse,...)
Les choix seront en fin de chapitres, deux carrés s'afficheront qui vous présenter : Un lien sera mit dans les cases (en gros cliquer sur le carré de votre choix. Ne vous inquiétez pas, si cela se produit sur cette plateforme, vous comprendrez assez rapidement)
Les choix ne seront pas présents sur tous les chapitres, logique.

Quand une vidéo choix sera publié, il y'aura 3 vidéos (1 vidéo : La suite du précédent chapitre. À la fin se trouvera donc deux choix. Les deux autres seront donc les conséquences de vos choix. )

WattPad :

Le chapitre ne sera pas rédigé trop long, ni trop petit.
Les choix seront formés sous forme de questions.

Ex : " Yugyeom vous proposes d'aller faire une sortie avec lui. Cependant, vous avez entendu des rumeurs, soit disant que c'est un tueur. Il est possible que cela soit vraie, il est très froid avec les autres, il est tellement mystérieux. Que faites-vous ?

• Accepter sa demande, vous organisez votre rendez-vous.
• Refuser en inventant un mensonge"

Soit, je fais comme pour YT, mais cela pourrait être gênant pour se repérer dans les chapitres.
Ou bien, vous répondez en commentaire votre choix, le choix qui apparaîtra le plus souvent sera donc la suite du chapitre, mais je trouve sa dommage, car certains lecteurs n'auront pas leur suite à eux.

Alors, qu'en pensez-vous ? Donnez moi vos réponses dans les commentaires ~

PS : Je laisse ce book pendant quelques mois et je le supprimerai. Si je n'ai pas de réponses, il faudra que j'y réfléchisse, et si j'ai des réponses de votre part, hé ben voilà.

• Chiho Patate •

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Commencement d'une FF ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant