Épisode 1 : La Colo Des Esprits Lunaires

31 5 5
                                    

C'est la première fois que Marc et Ambre Colins partaient en colonie de vacances ils avaient hâte de découvrir leurs nouveaux amis pour une semaine.
-Tu pense qu'il y aura beaucoup de filles ? Demanda Ambre a son frère
-Comment est ce que tu veux que je sache ! Regarde dans le car sa te donnera déjà une idée du nombre. Répondit-il
Puis ils commençairent a se disputer comme a leur habitude mais sa ne dura pas très longtemps.
-Bon je vais un peu me reposer tu me réveillé quand on arrive. Lança Marc
-Pfouu tu peux pas arrêter de dormir ! Répondit Ambre.
Ne sachant pas quoi faire, Ambre, commença a discuter avec les deux filles qui étaient assisent devant elle.
-Comment vous vous appelez ? Moi c'est Ambre Colins. Demanda t'elle.
-Moi c'est Jade Holland et voici ma meilleure amie Chiara Grint. Répondit Jade.
-Vous êtes déjà venu dans cette colonie vous ?
-Non jamais pourtant je vais souvent dans des colo mais non je ne connais pas. Répondit Chiara.
-Moi non plus je ne connais pas. Et à côté de toi c'est qui ?
-C'est mon adorable de frère, Marc. repondit-elle ironiquement. Bien sur il est entrain de dormir comme d'habitude.
Et elles commençairent a rires et ne remarquant pas le temps passer elles arrivèrent a la colo Des Esprits Lunaires.
-Marc Marc réveille toi on est arrivé ! cria Ambre en secouant son frère.
-Oui oui c'est bon je me lève. Ronchonna Marc avec une voix fatigué.
-Alors c'est toi Marc !? Demanda Chiara.
-Et ben oui c'est moi, comment vous savez comment je m'appelle ? répondit Marc.
-Ben c'est moi qui leur ai dit bêta comment tu veux qu'elles le sache sinon. Lança Ambre.
-Oui ben je savais pas c'est bon. S'énerva t'il.
Descendu du car et pris leurs sacs et leurs valises ils attendirent avec les autres enfants du car les moniteurs.
-Bienvenue a la colonie des Esprits Lunaires. Crièrent en choeur les moniteurs qui arrivèrent de tout les côtés.
Se qui fit peur a tout le monde, surtout a Jade.
-Bonjour a tous je m'appelle Franck et je suis le directeur de la colo ! Lança t'il d'une voix très forte, il était assez grand et plutôt musclé il était roux et ses yeux était marron.
-Pendant cette semaine vous aller être accompagné de plusieurs moniteurs. D'ailleurs en voici deux qui vont vous montrer vos bungalow, pour les garçons il y aura Jérémy et pour les filles vous serez accompagné de Emma. Rajouta Franck.
-Allez allez on viens avec nous ! crièrent les deux moniteurs.
Jérémy était lui grand et mince avec les cheveux blond et les yeux vert. Quand t'a Emma elle, étais plutôt petite avec les cheveux châtains clair et les yeux marron, et paraissait très gentille.

Et c'est la fin, et oui c'est triste hein ? Mais t'inquiète pas après y a un deuxième épisode qui arrive. Et D'ailleurs il y a des petits trucs cachés, bien joué si tu les trouve. 😊😙

La Colo Des HurlementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant