ma vie d'étudiante

5 0 0
                                    


Humm

Ma soeur :Ihlas, Ihlas

Moi:hummmm quoi

Ma soeur :tu ne pars pas à l'école il est 7h 06

Moi.:hoooo pourquoi tu m'a pas réveillé

Ma soeur : hummm depuis que je te réveil tu me dis tu vas te levé puis tu te rendors

Brefffff
Je file vite à la douche je me suis douché très rapidement, pendant se temps ma soeur avait déjà repassé ma tenue, je l'enfile rapidement, puis fit un légé maquillage histoire d'avoir la pêche ,après être prête je vais dans la chambre de mon papa lui dire de me donner l'argent du taxi et par la suite lui dire au revoir, de la maison à la route j'avais 3minutes pour me rendre à la route, je pris un taxi pour me me rentre a l'école je file vite dans ma classe pour choisir le premier table de banc afin d'être plus attentive mais à ma grande surprise je trouve deux bombasse, et sur le coup j'ai été déçu mais je suis allée dans une autre rangé et là j'attendais mes copines et voir les nouvelles personnes qui devaient y être avec nous, les cours entamerent bien j'etais plus que motivé à y aller, mais j'avais peur de reprendre la classe car le par cours que j'avais fais ne nécessitais pas la seconde du coups j'étais perdu en espagnol car je ne connaissais rien du tout de ce cours même la lecture étais difficile, quand je me rendais à ce cours je priais juste pour qu'on ne m'envoie pas au tableau il arrivait que le professeur m'envoyait au tableau et je répond juste que j'en sais rien parfois il m'ecoutais et de fois pas je partais juste rester au debout au tableau avec une grosse honte, mais bon qu'a cela ne tienne je brillais toujours en classe j'etais toujours parmi les deux admis ,sois que la seule admis car je voulais que mais parents me félicitent mais ils ne l'ont pas fait du tout durant toute l'année parfois ils ventaient juste les mérites de mon petit frère, je pleurais quelque que fois à ma terrasse qu'on je révisais pour l'examen, mais qu'on ton le dit on apprend pour soit même, j'y allais au cours je travaillais tous les jours seul puis j'allais montré mes devoirs au professeur, puis les derniers mois je travaillais avec mais copines puis au finish la date des examens approchait ,et j'avais très peur, peur de revenir faire la même classe, et de voir les autres se moqués de moi, mais entre temps un bon matin je me lève pour la douche avec une énorme douleur à la poitrine, en toussant à la douche je remarqué qu'il y avais de débris de noir et de sang par les narines et puis encore une fois je me fond de larmes car la peur qui m'animais n'avait pas de nom j'imaginais. Tous qui pouvais m'arriver ou encore se passait je filais vite dans ma chambre puis je me suis habillé et suis partie a l'école mais je n'ais salué aucune personne de la classe pas même ma copine pendant une semaine, puis la je suis tombé malade et demandé de l'argent à un grand type de la place car mes parents ne réagissaient à aucune de mes plaintes comme toujours ,mais au finish cela c'est bien passé, au fil du temps tous était magnifique pour moi mais pas comme je le voulais mais je fesais avec l'essentiel, jusqu'à ce qu'un bon matin je me lève avec les yeux complètement enflé ,j'avais l'eau qui sortait des yeux comme ma soeur avait un bébé qu'elle nourrissait au sein je lui est demandé du lait que j'ai mis à mes yeux, et je me suis aussi rendu à l'hôpital il m'ont donné 3 médicaments différents et sa n'a rien changé à ma vie, puis après une semaine suis allé à bongolo une grand hôpital dans la ville de lebamba j'ai reposé mon carnet et mon reçu après des heures d'affilées ils mon mis des machines et autres puis m'on demandé de lire des chiffres qui était loin de moi d'abord avec l'oeil droit puis avec le gauche et j'ai pas pu lire tout ce qui etait inscrit sur le tableau ils m'ont donné un tas de médicaments ,puis en rentrant sur la route il y avait une voiture qui vendait des mandarines et la j'ai donné 500 dans cfa à une dame qui allait acheter pour elle aussi mais cetaid des gens mal intentionnée ils ont pris l'argent et se sont évadés on les a suivi jusqu'à la ville mais hélas le mec en question avait déjà pris la fuite puis suis rentré chez moi dormir vu que j'avais de la fièvre au fil du temps sa allait mon père utilisait mes médicaments aussi, jusqu'à ce j'ai guéri et je lui est donné les médicaments....

Ma Vie D'étudiante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant