Il nous avait tous emmenés. Ma femme, mon enfant et moi. Devant mes yeux, il avait entrepris de torturer ma famille. Il leur enlevait de la peau bien épaisse et le sang giclait de partout, recouvert des cris incessants de ma femme. Nous étions dans un sous-sol, éloignée de toute civilisation. Alors quand le massacre finit, je savais que ça allait être à mon tour sous peu. Il avait quitté le sous-sol froid pour je ne sais quelle raison, tout est que je ne mourus pas ce jour. Un homme m'avait emmené hors de ce bain de sang. Sans compter l'immense reconnaissance que j'avais envers cet homme pour m'avoir sauvé la vie, il fut la personne qui m'aida à traverser mon deuil. Dan fut aussi la personne qui m'aida à rétablir justice.
***
Nous avions décidé de ne pas le jeter devant une cour de justice. À ma plus grande tristesse, la peine de mort n'existait plus dans mon compté, sauf pour quelques exceptions graves, et à quoi aurait rimé mettre simplement en prison un homme horrible. Aucun motif n'expliquait ses actes, si ce n'était son pure plaisir à voir la douleur et la mort qu'il causait. Dan et moi avions commencé notre enquête. David Hatchett. C'était son nom. Un hermit de la vie. Il passait le plus clair de son temps dans une maison de campagne à boire et à pleurer.
Cela faisait deux mois que je combattais mon envie d'aller cogner à sa porte et de le torturer, Dan ne voulait pas laisser de traces après notre meurtre.
- Nous devrons lui arracher ses dents, et ses bouts de doigts, avant de le brûler. Tu y prendras goût, je te laisses t'occuper de cela., me dit Dan.
- Mais alors, Dan, tu feras quoi toi?
- Je lui arracherai son coeur. , avait il fini avec une lueur indescriptibles dans les yeux.
VOUS LISEZ
Coupable
Short StoryMa femme et mon fils sont morts aux mains d'un psychopathe. À ce moment, je ne pouvais pas le tuer, mais je connais son identité. Moi et Victor avons tout préparé. J'apporterai la masse qui égalisera la balance. Je ferai ce que la cour ne put faire.