Premier rendez-vous ~Chapitre 3~

22 1 6
                                    

Les photos défilent. Je m'applique le plus possible pour faire les meilleures retouches. Assise sur mon canapé, l'ordinateur sur mes genoux et la radio allumée je m'efforce de ne pas m'endormir. Je n'ai pas dormi de la nuit, tellement concentrée sur mes retouches photos, je n'ai pas vu le temps passer.
Je n'arrête pas de bailler, je décide donc de prendre une pause et remarque qu'il est déjà cinq heures de l'après-midi. Je jette un œil à mon téléphone et regarde la date d'aujourd'hui, c'est le jour de mon rendez-vous avec Jack ! Ça m'était complètement sorti de la tête. Affolée, je me dirigea vers la salle de bain, sort une serviette puis retire mes vêtements.
J'allume alors l'eau et entre dans ma douche. L'eau coulant sur ma peau et détendue par la chaleur, je ferma les yeux. Elle parcourait chaque endroit de ma peau et se précipitait dans mes cheveux.
Après avoir terminé, je me dirige vers ma chambre, la serviette autour de mon corps encore mouillé et fumant de la chaleur de l'eau. Je pris des sous-vêtements et m'habilla d'une robe à volants bleue très simple avec un petit décolleté.
J'enfile mes collants couleur chaire et retourne dans ma salle de bain pour me maquiller.
Une fois devant mon miroir, je me brosse les dents, applique un gloss ainsi que du mascara.
En attendant l'arrivée de Jack, je me remis au travail.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte. C'était Jack, il était très élégant, toujours avec son parfum envoûtant. Je l'invita à entrer et lui demanda d'attendre deux minutes, le temps que je mette mes talons noir.
Après avoir fait cela, je pris mon sac à main et me dirigea vers Jack.

-"On y va ?" Me demanda-t-il .

J'acquiesçai et ferma la porte en sortant.

Il appela ensuite un taxi.
Arrivé devant le restaurant, je fus surprise de voir un restaurant luxueux vraiment magnifique.
C'est la première fois que l'on m'emmène dans un endroit pareil ! Nous sommes accueilli par un très bel homme en costume qui nous demanda le nom de notre réservation

-"Jack Holden. Répondit-il.

-Veuillez me suivre s'il vous plaît. "Dit l'homme.

Il nous emmena vers une table pour deux à côté d'une immense fenêtre face aux lumières de New York.
Après s'être installé, Jack commanda une bouteille de champagne et engagea la conversation.

-"Comment​ a été ta journée ?

-Hé bien à vrai dire je n'ai fais que des retouches photos.

-Ah oui ? Mais tu ne te changes jamais les idées ? Tu ne sors pas ?

-Bien-sûr mais quand je sors, c'est pour me changer les idées en faisant des photos. Lui répondis-je.

Un sourire s'installa sur ses lèvres.
-Tu ne vis que de ça ? Me dit-il, intrigué.

-C'est simplement ma passion."

Le serveur nous servit deux coupes de champagne et pris nos commandes.

-"J'ai entendu les musiques que tu écoutais lors de la séance photo, elles sont très vieilles. C'est un style différent des autres...M'affirme-t-il.

-Oui je sais bien ce sont les seules musiques que j'aime écouter, elle m'aide à me concentrer et je me sens dans ma bulle quand j'écoute des musiques qui existe depuis plus de 50 ans... en l'occurrence les années 2000. Lui dis-je confiante.

-D'accord.Tu dois être l'une des rares à encore aimer ce genre de musique. Me dit-il.

-Oui, c'est vrai, et c'est encore mieux ! Sinon toi ? Comment s'est passée ta journée ?

-Elle a été très tranquille, je me suis reposé.

-D'accord, et tu ne fais rien d'autre en dehors du mannequinat ? Lui demandais-je.

-Pas vraiment, j'aime découvrir de nouvelles choses et je suis ouvert à tout. Par exemple j'aime beaucoup tout ce qui est mécanique !

-Ah oui ?"

Le serveur nous servit nos plats, puis notre dessert et tout se passa très bien. Jack et moi continuons à faire connaissance malgré le fait que je ne comprenne pas trop pourquoi il m'avait invitée au restaurant. Je ne préfère pas me faire trop de films, même si je ne peux m'en empêcher, et de me dire que c'est simplement pour être plus à l'aise lors des futures séances photos, si celles d'essais plaisent à M.Smith.
À la fin du repas, Jack régla la note. Nous nous dirigeons alors vers la sortie. Nous marchons quelques mètres pour nous arrêter sur un banc près d'un immense arbre métallique.

-"Dis, Jack ? Pourquoi m'as tu invitée au restaurant ? Lui demandais-je.

-Oh, simplement pour mieux te connaître je suppose. Me répondit-il.

-Ok, donc c'est juste une nouvelle amitié qui s'installe ?

-C'est sûrement ça..."

Jack me déposa devant mon immeuble et me salua avant de partir. J'eu un petit sourire en repensant à cette soirée. Ça ma beaucoup plu et Jack est vraiment sympa. J'espère tellement avoir un contrat avec M. Smith, même si ça n'est que pour une courte durée, j'ai très envie de travailler avec eux !
Ce soir je m'endors tranquillement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Passion déchiranteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant