Chapitre I

8.5K 380 93
                                    

Je m'appelle Eren Jaëger, j'ai 15 ans et je suis un Oméga. A mon plus grand malheur!!!! Ça a quelque avantage mais beaucoup d'inconvénient. On me prend (pas dans se sens bande de pervers XD), le plus souvent, pour un vide-couille. Mon père me traite de PD et de chienne en chaleur. C'est pas ma faute si j'ai des chaleurs!!!!!! C'est même super chiant, quand je les ai, je dois prendre des pilules qu'Hanji, l'infirmière de mon lycée, ma donné pour pas que les Alphas de mon lycée me saute dessus, mais je veux bien me faire sauter par 1 SEULE PERSONNE. Livaï Ackerman, Alpha, petit, beau, sexy, froid, distant, bandant.... Je veux bien Livaï mais le mec qui le colle tout le temps, c'est mort, il s'appelle Erwin. Il a de gros sourcil et il a essayé de me violer, le jour de mes première chaleur. D'ailleurs quand je les ai eu, Livaï a écarté tous les Alphas qui me voulais, est-ce qu'il m'aime??? JE VEUX TROOOOP!!!! wait a seconds. Un champignon blond me parle.
Armin-Reren!!!!
Eren-nnh? Quoi?
Armin- le prof t'a posé une question.
Et effectivement, le prof, mr Auruo, un vrai connard, me regarde ainsi que la classe et Livaï...........LIVAÏ ME REGARDE!!!!???? OMFG
Auruo-Alors le mioche???
Eren- (2x) x 12=157.
Auruo-!!??
Je connaissais son cours par coeur et c'était chiant, les maths, c'est ma matière fétiche en quelque sorte. On sort de la classe pour aller en Français avec mme Ral. J'la déteste, elle ma mis 1 heure de colle parce que j'ai toussé!!!!! J'suis sûr c'est parce que je suis à côté de Livaï. Elle le drague tout le temps en plus ! MAIS T'AS 30 PIGES CONNASSE!!!!!! On arrive en classe et mme Ral vient me voir.
Petra- Eren 1 heure de colle
Eren- Quoi!!!! Pourquoi??!!
Petra- parce que tu.....
Elle a pas eu le temps de finir sa phrase que....
Livaï- on peut savoir pourquoi il a 1 heure de colle cette fois?
Petra- euh...eh bien parce que...
Livaï- Y'a aucune raison, il a rien fait, c'est juste parce que vous le détestez.
Petra-.....
Aaahhh!!!!! PREND ÇA POUFIASSE. Le cours reprend et elle m'a pas adressé la parole 1 seule fois. J'écris son cours de merde et vois un papier sur ma table, je l'ouvre et lis "Devant le portail, à la fin des cours, sois à l'heure, je déteste attendre !"

//élipse cours\\

J'étais devant le portail du lycée depuis maintenant 30 minute quand on me tire violemment dans une petite ruelle sombre.
???:on va bien s'amuser.
J'avais les mains attaché dans le dos et je pouvais voir un mec se déshabiller et un autre m'enlever le pantalon. NOOOOOOOOOOONNNNNN PITIÉEEEEEEEEE. Alors qu'il allait me pénétrait, je vis une ombre passé derrière le mec et il tomba raide mort sur moi. Les autres sont partie en courant et au moment où j'allais me relever,je m'écroulais, fièvreux. Non, elle était là. Mes chaleurs.

Coucou, les nekos~ une nouvelle histoire mais un Ereri, il y aura peut-être du Yaoi et je m'étrais la suite plus tard, avec les cours et tout, donc désolé heichou,mais la suite sera un peu plus tard 😊

Alpha et OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant