Chapitre II

6.2K 340 18
                                    

Elle sont là. Mes chaleurs.

Livaï me regardé avec avec de grand yeux. Il a dû comprendre, il va me sauter dessus lui aussi? Faut que je m'éloigne. J'essayais de bouger mais mes pieds ne voulaient pas bouger
Eren- Li-livaï...ah~ c'est...pas...anh~ce que tu...crois!!
Livaï: Eren, tu...tu es en chaleur?
Eren-!?!?!? Ramène...moi...chez moi...s'il te plaît!
Livaï: Je peux pas, c'est beaucoup trop loin, tu vas venir chez moi, et t'enfermer dans ma chambre le temps que tes chaleurs passe, d'accord ?
Eren-Mais, et...tes parents, gya~
Livaï : j'vis seul, c'est pas un problème.
Après ces mots, il me demanda de remettre mon pantalon, mais comme je ne pouvais pas à cause de...ÇA!!! Il me donna une couverture qu'il sorti de je-ne-sais-ou et me la mises sur mes hanches en me portant en mode "princesse''. Une fois arriver chez lui, il me posa sur le sofa.
Livaï- est-ce que tu as quelques chose pour calmer ça?
Eren: ah~ ah~ dans...dans mon sac... les pilules anh~
Livaï- tient
Je pris mes pillules mais ça ne faisais rien, pourquoi, mon corps me faisais deux fois plus mal, je devais aller au toilette.
Eren- ah~ ça...ça fait rien...je...je dois aller...au toilette!!!

Pdv Livaï

Putain, il a fallut qu'il ai ses chaleurs maitenant!!! Par quel miracle, j'arrive à ne pas lui sauter dessus, et maintenant, je dois l'amener au toilette. Je dois, je dois, raaah et puis merde. Je le prend par le bras et l'emmène dans ma chambre, je le balance sur le lit et ferme ma porte à clé. Je me rapproche de lui tel un prédateur avance vers sa proie.
Eren-que...qu'est-ce que tu ?
Livaï- je suis désolé Eren, j'ai tenu pendant des années en te protégeant des autres Alphas, mais maitenant, tu es à moi et rien qu'à moi!
Je m'assois à califourchon sur lui et l'embrasse sauvegement en demandant l'accés à ma jumelle. Il accepte sans hésiter et commence à se tortiller en-dessous de moi.
Eren-*larme aux yeux* Li-Livaï, j'ai...j'ai mal! Ah~ prend-moi!

Coucou les nekos~ court chapitre mais qui laisse du suspense, et juste pour faire rager mon caporal naya-666, je mettrais la suite plus tard, vous en faite pas mon caporal😉.

Alpha et OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant