Dust x reader

193 6 4
                                    

Cela faisait un moment que j'habitais avec Dust et j'en étais surprise nous nous disputions des fois mais pas autant que je l'aurais pensé .Mais j'en avais marre il partait sans cesse pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre dans cette ville déserte oui déserte vous avez bien entendu personne habiter ici à part lui et moi . Mais du coup monsieur disait on est jamais trop prudent tout peut arriver , je le laisse faire sinon ça provoque encore une de nos nombreuses disputes mais qu'est-ce qu'il  pouvait m'énerver dans ces moments au moins ça me donner l'alerte pour commencer à préparer à manger car je sais qu'il reste une heure pile dehors à surveiller le soir du coup ca me laisser une heure pour faire à manger ,oui enfin je l'ai interdit de faire à manger parce que on peut se dire il est vraiment mauvais a ça c'est plat sont juste répugnant est un mangeable .D'ailleurs je comprends pourquoi il mange  H24 du ketchup il ne sait pas cuisiner bref je vais commencer à faire la cuisine .
Ellipse du temps à faire à manger
T-p : enfin j'ai enfin terminé.
Dust: terminer quoi?
T-p: oh! Dust tu m'as fait peur!!
Dust : c'est vrai que j'ai ce genre de sentiment sur les gens
Oh j'avais oublié de vous dire que Dust prenait son rôle à cœur ( de meurtrier) .
T-p: oui oui j'y crois bref je disais que j'avais fini de faire à manger.
Dust: okay et on mange quoi?
Toi: steak frites.
Dust encore des frites?
Toi: quoi encore?
Dust :on en mange presque tout le temps.
Toi: mais c'est toi le difficile tu ne mange pas de légumes parce que tu dis que t'aimes pas ça et tu ne mange pas de pâtes tu me fais chié a la fin!
J'ai aussi Oublié de dire que Dust ne manger pas de légumes mais qu'il ne voulait pas manger de pâtes ici car son frère en faisait tout le temps...
D'ailleurs je suis parti de la cuisine avec mon plat et je suis parti m'installer sur le canapé.
Cinq minutes après Dust es venu me rejoindre avec son plat
Dust: tu fais quoi ce soir?
T-p: ...
Dust :...
T-p:....
Dust: ne me dis pas que tu vas faire la geule?
T-p:...
Dust :nan mais sérieux ?
T-p : ...
Dust :t'es vraiment qu'une gamine
*Dust run away*
Toi : ...
Je pose mon plat sur la table basse est parti dans ma chambre. Qui est le salon donc en fait bah je suis resté en bas allongé sur le canapé...
J'ai vu Dust partir dans sa chambre pour une fois qu'il n'utilise pas la téléportation.
Je me suis endormi juste dit minutes après et...
T-p :Merde où est-ce que je suis pourquoi tout est tout blanc
T-p:Y'a quelqu'un ?
Tu appelle à l'aide mais la seule chose qui te répond et ton écho.
T-p :DUST!!!!
Je commençais à pleurer à me retrouver toute seule quand le décor changea et où je vis Dust et son frère papyrus de la où je me trouvais je les entendais parler.

Dust: papy calme toi je te promets que que je ne voulais pas
Papy:si sans je le dois comme tu me l'as fait auparavant
Dust: c'est la première fois que je te revois et que l'humain a reset donc pap-
Papy:je t'ai dit de ne pas m'interrompre quand je parle!
Dust: argh
Mon dieu papyrus a transpercé le corps de Dust et d'où je suis j'ai pu entendre des côtes se fracturé j'ai envie d'hurler de lui dire d'arrêter mais je suis pétrifié je n'arrive pas
À partir de ce moment-là papyrus a commencé à s'acharner sur Dust et à un moment Dust  parti en poussière  et d'un coup papyrus récupéra tout son love comment je ne le sais pas sans doute par magie ,papyrus m'a vu et a commencé à courir vers moi et j'ai hurlé  .
Papy: t-p
Papy T-p
Toi nan nan
Papy T-P

T-P : ne me tue pas je t'en supplie
Dust :T-p ,pourquoi est-ce que tu pleures et pourquoi je viendrai te tuer!!!??
T-p:que quoi?
Dust : donc tu m'as réveillé pour un stupide cauchemar!?
T-p : je n'importe quoi arrête de dire des bêtises
Dust :Tu es encore plus peureuse que la première fois que je t'ai rencontré

T-P : ne me tue pas je t'en supplie Dust :T-p ,pourquoi est-ce que tu pleures et pourquoi je viendrai te tuer!!!??T-p:que quoi?Dust : donc tu m'as réveillé pour un stupide cauchemar!?T-p : je n'importe quoi arrête de dire des bêtisesDust :Tu es en...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez-vous la coupe la couleur de vos yeux de vos cheveux comme vous voulez j'ai fait comme moi j'aimais bien)

T-p: arrêtes de dire n'importe quoi et laisse-moi dormir!
Dust: oui oui c'est bon je te laisse dormir
T-p: oui
Cela faisait au moins maintenant une semaine que je ne lui parlais plus il se faisait à manger lui-même et qu'on se regardait même plus mais à chaque fois qu'il sortait j'avais l'impression qu'il allait mourir du coup un soir où il allait sortir j'étais sur le canapé et et j'ai refusé qu'il sorte
Dust: pourquoi tu veux pas que je sorte ça ne t'a pas déranger ce matin!!
T-p: si ça m'a dérangé!!!!! Comme toutes les autres semaines!!
Dust je lache ma veste !
T-p Non!
Dust:Tes sur ? 
T-p:Oui!
Dust:Très bien!

T-p: arrêtes de dire n'importe quoi et laisse-moi dormir!Dust: oui oui c'est bon je te laisse dormir T-p: ouiCela faisait au moins maintenant une semaine que je ne lui parlais plus il se faisait à manger lui-même et qu'on se regardait même plus ma...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dust: c'est bon maintenant je peux sortir ?
T-p: je ...
Dust: tu ?
T-p:je  je
Dust: moi aussi je t'aime t-p
À ce moment-là je devais être tout rouge
T-p : m-moi aussi!!!
Et on s'embrassa encore une fois
Fin



--——--------------------------------------------------

Est-ce que cette fin est vraiment pourri je confirme fin j'aime pas trop moi.Mais je savais pas comment finir bon bref dites-moi ce que vous en avez pensé bye bye !

OS undertale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant