4 ans après

9 0 0
                                    

3 fois, c'étaient le nombre de coup contre la porte de sa chambre, la chambre de Jess.
3 fois, c'étaient le nombre de souffle qu'expulsait Jess avant l'entrée de Tim.
3 fois, c'étaient le nombre de moment par jour durant lesquels Tim rentraient dans la chambre de son frère, pour le violer.

4 ans, ça faisait 4 ans que Jess souffrait le martyre dans sa chambre tapissé de blanc et de métal.
Après avoir été diagnostiqué "soigné" par les médecins, il put sortir de l'enfer.
Il pouvait enfin rejoindre son monde, son univers.

Surnommé Mirda, Jess s'y cacha à l'époque où son frère était encore en vie, et profitait de son imagination pour y instaurer une liberté que lui seule pouvait filtrer.

Si, quand bien même au départ il arrivait à différencier le réel de l'imaginaire, Jess ne pouvait pas imaginer une seule seconde que son monde à lui allait le rattraper, pour que le réel le rappel à l'ordre.

Tim commençait ses actes monstres le jour où il vit son frère nu sous la douche.
Ayant ses écouteurs, le cadet de Jess ne pensait et ne pouvait savoir que quelqu'un occupait la salle de bain.
Surtout que leurs parents interdisaient la fermeture à clé d'aucune porte, si un incident arrivait.

C'est alors que, quelque chose enfouit au fin fond de Tim, ressurgit des plus violemment.
Une attirance sexuelle envers son fraternel le poussa à agir d'une manière peu orthodoxe.
Il entra dans la douche, mis sa main sur la bouche de son frère, et fit l'inimaginable.
Oui. En plus d'un acte incestueux et immorale, il provoqua un traumatisme frappant au sein de Jess.

Cela durera 5 mois, durant lesquels, une fois que leurs parents étaient aller à leurs travails respectifs durant un weekend, le jeune Tim abusa de son frère, sans que ce dernier ne puisse rien faire.

Profitant de son traumatisme, le cadet de Jess fit croire à ce dernier que si ils en parlaient à qui que ce soit, il le tuerait avec leurs parents, sans le moindre scrupule.

Quand il était au collège, le jeune Jess se sentait plus en sécurité.
Il était amoureux d'une jeune fille de son âge, se nommant Mandy.
Il la fixait, et lui souriait.
Elle lui souriait en retour.

C'est à ce moment là que le jeune collégien créa Mirda, son royaume parfait.
Il n'y avait ni roi, ni reine.
Juste une princesse, Mandy, ou plutôt, Sofia.

Une brute traumatisait les rues de son royaume, elle se nommait Ralph.
Ce dernier représente son frère.
Ralph viole tout être humain qu'il voit.
Et il comptait bien abuser de la princesse.
Et c'est ce qu'il fera.

Dans son univers, Jess est une sorte de super-héros, il aide tout le monde, et tout le monde l'aime.
La princesse ne le connaît que sous le nom de Firon, l'homme masqué.
Elle rêvait de le rencontrer. Lui, rêvait de pouvoir l'embrasser.

Si aucun doute lancinant venait troubler le quotidien nouveau de Jess, c'est bien grâce à Mirda.
Sinon, la folie l'aurait déjà atteint. À moins que ce n'était déjà le cas.

Un jour, alors qu'il était accompagné d'un ancien ami à lui dans les couloirs de son collège, Jess vit son frère discuté avec Mandy.
Tim passait sa main droite dans les cheveux d'or de Mandy.
Ralph avait réussit à pénétrer les quartiers de la princesse Sofia.

Il lui souriait. Elle lui souriait.
Le briguant la menaçait, l'innocence criait.

La collégienne était collé contre son casier, entouré des bras musclés de Tim.
La pureté était bloqué sur son lit par le diable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just a child Où les histoires vivent. Découvrez maintenant