brooklyn hill, brooke de surnom, avait peut-être l'air d'une acheteuse compulsive; acheter la même paire de jeans à chaque semaine peut porter à confusion. mais elle ne l'était pas. ces jeans avaient un drôle d'effet. chaque paire lui amenait quelque chose de nouveau dans sa vie (mais attention, ce n'était pas toujours positif). elle se souvient de son premier achat comme si c'était hier.
elle venait de déménager à charleston en caroline du sud en raison du divorce de ses parents. sa mère, paulina, avait gagné sa garde complète en cour. les deux femmes avaient donc décidé de recommencer à zéro bien loin de leur ancien chez soi qui se tenait à denver au colorado. brooklyn et sa mère venaient de se taper un 5h de vol, mais paulina tenait à remonter le moral de sa fille. elle l'emmena donc faire du shopping.
après quelques achats, brooklyn remarqua une paire de jeans dans la vitrine. elle avait rairement des «coups de foudre» en terme de vêtements alors elle se précipita dans le magasin pour les essayer. surprise! ils lui faisaient parfaitement. la brunette passa donc à la caisse pour les acheter. les jeans étaient leur dernier achat. elles sortirent du centre commercial pour finalement découvrir leur nouvel appartement et commencer à s'installer. un peu plus tard, la mère et la fille se dirigèrent vers un restaurant comme elles étaient affamées et c'était leur du diner. évidemment brooke avait mis ses nouveaux jeans. c'est à ce moment qu'elle rencontra jackie.
VOUS LISEZ
jeans
Teen Fictionqui aurait cru que des simples jeans pourraient faire toute une histoire?