Salut!
Vous allez bien?
Moi oui,en ce moment je suis dans mon lit,en pyjamas,alors qu'il est 15h00,les flemmardes du dimanche,levée la main!
Je viens tout à coup de me rendre compte que j'ai pas finis mes devoirs......crotte.
Bref......apparemment,dans un rantbook,on raconte ça vie et on parle de sois même,de se qui nous arrive ect....donc elle va faire quoi la p'tite écrivaine?,et bas elle va faire se que toute le monde fais dans un rantbook,raconter sa vie....donc si tu n'a pas envie de lire mes découverte,ma vie mes passions.....bonjour,au revoir.
Comme vous le savais......ou pas,j'ai 12 ans (et j'aime les petits points comme ça:......lol).
Que ce que je pourrais vous raconter....ha oui,ce matin,dans un vieux placard que mon père avais mis dehors,il y avais un petit mulo qui était venue s'installer pendant l'été et il à manger plein de choses qu'il y avais dans l'armoire,plastique,couverture,livre ect.....SUPER....et donc se matin j'ai tout enlever de dans l'armoire pour aller chercher une couverture pour un de mes chats,et en enlevant la couverture,le petit mulo à sauter et c'est cacher entre deux autres cartons,il me regarder et il était très mignon,je suis super sensible au animaux même les souris,rats,chauve souris....et donc,je les laisser s'enduire et faire sa vie même si j'aurais aimer le toucher,c'est tellement doux c'est petit animaux.....ensuite j'ai découvert que Praline,un de mes chats ses découvert une passion à me lécher les cheveux,apparement c'est normal(merci Google!).
Il fait pas beau dehors,c'est super dépriment....bon je vais finir mes devoirs....peut être que ça m'inspireras.J'aime trop cette image,mais j'ai la flemme de demander à mon père se que ça veut dire:just let it be.
Je viens de me souvenir que je devais commander des sweats pour l'hiver,j'aime bien le site: SheIn (je crois que ça s'écrit comme ça).Dites moi si vous connaissez se site pour acheter des vêtements.Lui par exemple,je le trouve pas mal!
J'aime bien le jaune comme sweat,ça fais un peu vintage.
Comme on parle de vêtement,je me disais,tu montre un sweat,montre une paire de chaussure!Les TN Requin blanche(même si je les préfère en rose pâle)
WAOUH,avouez elle sont pas mal du tout.
Ensuite,voilas mes animaux je sais que beaucoup d'entre vous aime les animaux!
CHATS:
TACO:gris et noir,mâle,c'est les chats le plus câlin du monde,mais vraiment....et cest aussi malheureusement le meilleur chasseur de lapin,souris et petit oiseaux....Snif.
CHOCO:sœur de taco,noir,femelle,elle est peureuse mais viens de plus en plus vers nous!Elle est super belle et forte à la bagarre avec son frère!
PRALINE:femelle,rousse et blanche et marrons claire et marrons foncé et brun.....très très très grande,quand
elle se met sur ses pattes arrière,elle arrive à m'attraperez les cheveux,bon j'avoue mais cheveux sont déjà un peut long!
Super joueuse,peur d'un petit rien style petit bruit,crie...adore monter sur mon dos et me lécher les cheveux.
COCHONS D'INDES:
BISCUIT:femelle,marron foncé et claire et blanc,super cascadeuse,elle n'est pas timide du tout et adore les autres choses qui bouge,style mes chats qui eux ne rêve que de la manger(elle est en cage bien sur!)Je pense que biscuit rêve,elle,de faire un bisous à taco..hihi,elle l'adore!
ORÉO:femelle,race rare(elle est croisée),marrons claire et foncé à l'extrémité de ses poile et blanc et gris à la racine,elle adore lécher la peau des humain et quand elle veut,elle se met en boule,trop choux!
CHIENS:
CHIPIE ET CROQUETTE:sœur,femelle,marrons foncé,chien de chasse et chien truffier,très active et super gentille avec les enfants,leur passion,faire des tu elle qui les mène d'un côté à un autres,adorable toutou!
FÉNZIE:berger allemand,femelle,très très trop actif,son activités préférer:courir comme une dératée,adore les câlin et devins tout doux quand elle a la tête sur les genoux de quelque,adorable toutou fou!
POISSONS:
Titou,Marco,Loulou,Nemo,Didou,non je rigole il on pas de nom car il y en a...15 et oui,15 très belle carpe (la race de carpes qui salissent le plus leurs bassins,bien sûr,sinon,c'est pas marrant!)elle adore mais vraiment les caresse moui moui,tu a bien entendue(ou plutôt lu) les petits câlin! Bizarre pour des poissons!
Voila voila pour mes animaux!Qui reconnais?Trop dur!
Pour l'instant,c'est tout pour mon rantbook,si vous voulais que je parle d'un sujet en particulier,dites le moi en laissent un petit commentaire!
Donner moi aussi votre avis sur se rantbook et sur mon livre: Une vie presque parfaite!
Suite très prochainement!
(je ne peux pas partir sans mettre une belle images!)Ha oui,aussi,j'aime troooooooop le café!
Coucou,nous sommes seulement 1 ou 2h00 après avoir écrit tout se qui est au dessus,mais bon,je n'arrive pas à me passer de cette application!
Je suis vraiment super contente que plusieurs d'entre vous ai aimer mes créations,et je voulais remercier tout ceux qui me suive,je ne vais pas tous vous mettre car il y en a bien trop,mais je parle à toi,qui es derrière ton écran et qui lis mon rantbok(oui,toi qui a remarqué que j'ai oublier les deux o à rantbook!)et bien toi,et vous tous je vous remercie vraiment,plein de bisous!
Je vais enfin faire ma commande,mais je sais pas quoi choisir il y à trop de choses!
S.O.S !!!!
(à se moment une voiture vient de passer...et à se moment,mon ventre vient de gargouiller...)
Voila,mon week-end et finis
(La,je vous dis que je pleure,mais c'est pas vrai.)
Oupsi je viens de faire tomber la télécommande.....
Dites moi dans les commentaires si vous voulez que je fasse une histoire d'horreur dès que j'aurais finis Une Vie Presque Parfaite.
Petite précision:Mon rantbook ne seras pas un rantbook que je complèterais au fur et à mesure de l'année,non,je vais le finir et le clore au bout d'un moment(style dans 2 jours!)
Car je veux que se soir fais,finis et "classer".
Voilou!
Coucou,c'est lundi matin et je vais bientôt partir pour le collège,il fait super froid ici!
Bonne chance à moi pour cette journée de cour.....
FIN DE MON RANTBOOK
VOUS LISEZ
Mon Rantbook
ParanormalLe Rantbook d'une petite écrivaine. •Découvertes personel •Rire •Photos •Passion Bonne lecture