Je ne compris pas tous de suite ce qu'il m'avait dit.Porquoi m'avait il appelé "ma fille" ?Cet homme n'es pas mon père.
Il me fit monter dans la voiture au bord de la rive.C'est domage le jour c'est déjà coucher sinon j'aurai pu voir ce qu'il avait jetter à l'eau.Il démarra la voiture et roula et je fini par m'endormir...
NDA
(J'en profite que Libby dorme pour vous dire que quand elle se réveillera le conducteur de la voiture aura déjà fais 5h de route.Voila,voila je vous laisse continuez l'histoire en paix sans moi)
...Je me réveilla doucement et étira mes muscles endoloris.J'avais dormi dans une position pas super agréable.Je regarda autour de moi et je me souvins que j'était dans la voiture de cet homme.Ellypse
Cet homme qui m'a kidnapé se nomme Mister Bones.Il m'a emmené sur une île pour faire de moi sa "princesse".Ça fille est morte d'une maladie et il m'a choisi pour la remplacer.Je devais m'habituer à lui.Il me disait que je finirai par m'y faire mais je le croyais pas.
Les jours interminables n'en finissait plus.Ma vie se résumait à dormir,manger et essayer de trouver une occupation et ça recommencer.
Jusqu'au jour où un fantôme arriva dans ma chambre il m'expliqua être ma mère et qu'elle venait pour m'aider à m'enfuir.Mais il fallait attendre son signal.1 mois passa,puis 2...
Jusqu'au jour J.Ce fut enfin le signal.Après le repas je vola un couteau. L'orage fit sauter les plombs. Mister Bones parti chercher une bougie et je me faufila avant qu'il arrive et j'ai pris la lampe.
Il revint avec la bougie et se mit à chercher la lampe.
-"Tu n'as pas vu la lampe ?"
-"Bien sur que non !"
Je fonça dans la pièce d'à côté et me mit à essayer d'ouvrir la porte. Après quelques minutes à chercher comment ouvrir cette porte j'y parvint enfin. Je courus sur la berge humide et pris une barque pour fuire de l'île.
Je vais partir au plus vite pour survivre...
VOUS LISEZ
Ma (fausse) mort/I Am Princess X
FanfictionJe vous recommande de lire la vraie histoire pour comprendre la mienne.Mais sinon c'est pas grave. L'histoire est racontée uniquement du PDV de Libby. Dans la vie je suis officiellement morte aux yeux de tous....je m'appelle Libby et ce que j'ai véc...