L'union du Feu et de la Lumière

1.5K 97 10
                                    


Je le savais. Depuis le début, je savais que ses lèvres tentatrices, ont ce goût fruitées et agréables comme le sont mes boules de savon. Ce premier baiser entre lui et moi est indescriptible. Des milliers de papillons parcourent mon corps, provoquant en moi, une douce chaleur que je transmets à Baekhyun qui ne peut laisser échappé un soupir de bien-être lorsque je dévie mes lèvres sur son cou délicat. Je laisse vagabonder mes mains pour les arrêter sur les hanches féminines de mon vis-à-vis. Je redresse mon visage et croise les yeux vitreux de mon meilleur ami, devenu mon futur amant en ce soir particulier. Oui, ce soir, je compte le faire miens et prouver aux autres qu'il m'appartient.

- As-tu la réponse à ta question ?

- Oui... // Je t'aime, véritablement.

- Te sens-tu capable d'aller plus loin que des baisers ?

- Oui... Je veux...

- Alors laisse-toi faire, mon amour.

Doucement, je viens lui retirer son large pull que je dépose avec soin au sol. Désormais vêtu que de son caleçon et d'un simple marcel marinier, Baekhyun est plus beau que jamais. Je me sens un peu chanceux. Mes yeux scannent son corps et remarque une légère bosse qui déforme son sous-vêtement. Recroisant ses yeux, celui-ci est gêné par ce qui est en train de lui arriver. Je le rassure en disant que ce qui se passe est totalement normal et que la nature veux que nous, garçons, réagissions d'une manière complètement différente des filles. Baek rigole d'un coup et me donne une petite tape sur mon épaule et me répond qu'il sait déjà tout cela avant de se redresser pour venir m'embrasser de lui-même d'un baiser fougueux et amoureux. Placé au-dessus de lui, pendant que nous échangions tout notre amour, l'une des mains se faufile sous son marcel et je viens jouer avec l'un de ses mamelons avant de retirer son haut, nous forçant à nous séparer quelques instants. J'aperçois sa fine musculature et remarque que de jolis abdos se dessinent sur son torse.

- Tu m'as caché ça, Baek ?

- Quoi donc ?

- Ça...

Sans le prévenir, ma langue glisse sur ses abdos de haut en bas. Des petits sons sortent alors de sa bouche et finissent par devenir gémissements. Ses mains se posent sur mes cheveux et les agrippent sans me faire mal. Je laisse ma langue voyager sur son corps jusqu'à ce qu'elle s'arrête au niveau de son caleçon. Je redresse alors ma tête et vois le visage de mon amour rougir à une vitesse folle. Une fine pellicule de sueur est apparue sur nos deux corps, signe que notre attirance l'un pour l'autre est réciproque.

- Je peux ?

- Oui...

- Pas de retour en arrière ?

- Je suis consentant Chan. Je t'offre mon corps...

- Je t'aime Baek, ne doute jamais.

J'embrasse une dernière fois mon amant et viens lui retirer doucement son sous-vêtement. Ses mains viennent se retirer de mes cheveux pour venir serrer de toutes ses forces les draps de son lit, là où notre union aura lieu.


*♤*♤ *♤ * ♤* ♤ *


Mis à nu par Chanyeol, j'allais volontairement lui offrir non seulement mon corps, mais aussi ma virginité. Je suis tombé amoureux de Taeyeon, mais j'ai compris qu'avec elle, il n'y aurait que de l'amitié. Depuis nos débuts, j'ai ressentis une forte attirance pour Chan. Nous sommes vite devenus proches et voilà qu'aujourd'hui, nous allons nous unir, sexuellement. J'ai un peu peur, oui. Mais je suis d'une part, rassurer. Je connaissais mon amant sur le bout des doigts. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Il saura être doux et attentionné sur ses gestes en ma personne. Il me fait du bien. Ses caresses sont si douces que j'en désire nettement plus.

ConfessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant