Plus qu'un groupe, une famille

16 4 4
                                    

Aujourd'hui je reviens avec un texte que j'ai écrit qui parle de mon groupe préféré. C'est juste ce qui me passe par la tête, ne vous emballez pas haha. J'espère que ça va vous plaire.
___________________________________
J'ai jamais vraiment réfléchis à la façon à laquelle je m'accroche aux gens. Parfois c'est instantanément, et parfois ça peut prendre beaucoup plus de temps. Ce qui m'est arrivé avec lui, c'est que je me suis accroché des le premier instant. Avec sa petite bouille et son regard d'ange, comment ne pas s'accroché ? Sauf que j'avais oublié pendant cet instant qu'il était loin, très loin, et que je le verrais sans doute toute ma vie derrière ce même écran ou je l'ai découvert. Au début c'était surtout lui qui m'intéressait, et puis ces potes on commencé à se montrer et ce n'était plus d'une personne de laquelle j'étais fan mais d'un groupe entier. Ces sept gars, liés par un contrat et par les liens de leur amitié, ouvre une partie d'eux pour faire sourire leurs fans. La plupart des fans les vois comme un groupe de pote faisant de la musique, mais moi je les voit comme une famille. Pour moi, ce groupe ne peut pas vivre sans tous ses membres au complet. C'est la qu'on voit l'importance de l'amitié, et de certaines personnes autour de nous. Ce groupe, c'est le genre à s'entraider, se rassurer, s'amuser, et s'écouter, tel des vrais amis. Tu sais que même quand ils arrêteront leur musique, ils resteront en contact, et continueront de se voir et de se soutenir parce qu'ils ont vécus toutes ces expériences ensemble. Tu ressens cette aura de bien être, de sûreté, et d'amitié quand tu les vois tous ensemble. Encore une fois je me demande pourquoi je les choisis eux pour me faire sourire, et je pense que j'ai trouvé la réponse. Personnellement, je rêve de gardez mes amis de lycée et de collège toute ma vie, me rappelez ces moments pour ensuite les racontés à mes enfants. Mais j'ai aussi envie de leur raconter pourquoi ma vie était plus facile à vivre alors que je me sentais pas bien dans ma peau d'ado. Parce qu'ils étaient la. Je les ai découvert à un moment où j'avait besoin qu'on me redonne le sourire instantanément, ou j'avais besoin de m'évader et de me sentir bien, et c'était les premier qu'on m'ont ouvert la voie. Je me suis dit "Pourquoi ne pas tentez?" Et je me suis lancée. Je savais que ça allait être compliqué mais j'étais prête à tenté parce qu'ils m'ont ouvert la voix sans même connaître mon existence. Rien qu'avec leurs auras ils ont réussis à me faire passer de leur côté, m'abandonnant à tout autre artiste habituellement figurant dans ma playlist pour y mettre leurs travaux, leurs écrits, leur pensée, et leur sueur à la place. Tout ce qu'ils ont mis dans ces chansons, figure dans ma playlist à la place des artistes influent du moment. Et ça, c'est quelque chose que j'aimerais raconter à mes enfants, parce que même si des fois ça me fait souffrir de pas pouvoir les voir et d'avoir l'impression qu'ils ne sont pas réels, je sais et je suis sûre d'une chose : Ils me rendent heureuse.
___________________________________

Mon RantBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant