Alors je tenais à dire que c'est le dernier chapitre de cette fanfic, il est un peu plus long que d'habitude.
Voilà voilà j'espère que cette histoire vous auras plus car j'ai aimé l'écrire^^
Et sur ceux bonne lecture 😊😊°•°•°•°•°•°
Je n'est pas entendu le début, mais tous me reviens. Oui j'ai compris.
Ont c'est disputé car je lui avais révélé, il c'est énervé et mon cœur ma fais mal.
Je me suis effondré sur le sol, tae m'a pris dans ces bras et ma vite emmené à l'hôpital.Et je suis dans une chambre d'hôpital, si je ne peux pas quitter cette pièce c'est car mon corps y est toujours. Mon esprit et encore attaché à cette carapace vide.
Mais pourquoi il fais toujours aussi noir...
Il faut que j'ouvre les yeux, je dois le voir.
-Jungkook écoute moi bien car c'est dur à dire... Je n'est jamais aimé une personne autent que toi, tout nos moment passé ensembles je l'ai chériré, je ne l'ai oublierais pas. Je suis désolé je sais que c'est de ma faute si tu à si mal.. j'aurais dus le voir avant.. mais.., il respire un bout coup pour reposé les larmes qui risque de coulais , ...mais oublie notre promesse, même si tu n'es plus à mes côté physiquement tu sera la dans mon cœur. Mon amour tu n'es plus obligé de te battre, tu peux partir... Ne t'inquiète pas pour moi d'accord...Taeyung moi aussi je t'aime... Je peux enfin arrêté de me battre, je vais arrêté de souffrir, grasse à se que tu viens de dire je n'ai plus de regret.. Merci, merci infiniment.
Pdv extérieur :
Seul un long bip retentie dans la pièce. Il le savais pourtant, Jungkook ne pouvait pas survivre il était déjà en phase terminal d'un cancer du cœur.
Taeyung embrasse le front froid de sont petit ami, et comme c'est amis avant lui avait fait, il lui dis cette même phrase.
-Adieu Jungkook...