Chapitre 1: La rencontre

12 3 23
                                    

Salut moi c'est Manon, j'ai 19 ans et je suis au lycée '' la bayel ''

En sortant du lycée, ma mère m'appelle et ah oui au fait ma mère s'appelle Julie !!!

Julie: Ma chérie !!! (avec un air tout excitée)

Moi: quoi, ne me crie pas dans les oreilles !!!

Julie: Nous avons des nouveaux voisins ! Les dubucs ont déménagés à Strasbourg.

Moi: Et qui sont les nouveaux voisins ?!!!???? (avec un air tout aussi excité que celui de ma mère)

Julie: Ce sont les bérons, je t'appelais justement pour te dire que je t'attends pour leur faire un cadeau de bienvenue !!!

Moi: Et quel est ce cadeau de bienvenue ???!!!!

Julie: Un...

Moi: Un quoi PUTAIN!!!???

Julie: Tu te calmes, ne me reparles plus comme ça sinon je te confisque ton portable !

Moi: Excuse moi, c'est vrai que je me suis emportée.

Julie: Bon, reprenons, nous allons les inviter au restaurant.

Moi: Quoi ????!!!!! on les connait même pas que tu vas les inviter au restaurant ???

Julie: Rôh la la, arrête de faire ton bébé !

Moi: Bon je vais raccrocher, bye !

Julie: Att.....!!????

Dès que je finis de parler avec ma mère, je vois....



Un garçon plutot mignon...



J'avoue il est trop canon.


Mince, j'ai oublié de dire plein de chose: je suis brune, yeux marron-verts, je fais 1m70, en ce moment même j'ai une chemise rouge et noir, avec un Jean blanc, et des chaussures noires (Nike).

Je regarde mon téléphone car j'ai reçu un message et la...

Je tombe sur ce fameux canon !!!

Lui: Oh putain ! tu ne peux pas faire attention !

Moi: Dé...dés... désolé  (avec les larmes aux yeux)

Je m'enfuie en courant.

30min plus tard.

Quand j'arrive chez moi, ma mère était la entrain de parler aux nouveaux voisins.

Je me rapproche et la...

Le garçon que j'ai bousculé il y a 30 min (oui je sais j'ai compté le temps en m'éloignant de lui)

C'est le fils de mes nouveaux voisins

description du fils de mes nouveaux voisins:

-brun

-tatoué sur tout le bras gauche

-yeux marrons-noisettes

-musclé (oui on le voit derrière son t-shirt blanc)

-il a un piercing sur l'arcanne

En ce moment, il est vêtu d'un t-shirt blanc, d'un Jean noir déchiré, des baskets Lacoste, et enfin d'une sacoche grise (Louis Vuitton).

23h16

Quand la soirée se termina, j'alla voir ma mère:

Julie: Ma chérie, qu'est ce que tu fais réveillée a cette heure ?

Moi: Maman, le garçon, comment s'appelle il ?

Julie: Ouh la la Chaleur !

Oui ma mère essaye de s'exprimer façon 2017

mais... ça marche pas !

Moi Hahaha ! Maman sérieusement !

Julie: Il s'appelle Kevin !

Moi: D'accord bonne nuit !

Julie: Bonne nuit mon amour !

10h00

J'entends des bruits de pas et la... je vois Kevin dans ma chambre avec son débardeur Nike et son short Nike aussi, alors que moi je suis en débardeur et short qui moule mon putain de cul !

Que faire !??

Kevin: On dirait que je te connais

Moi: ... (en faisant semblant de dormir)

Kevin: arrête de faire semblant de dormir, t'es une gamine !

Moi: (en sursautant de mon lit) Déjà tu vas te calmer, et je suis pas une gam...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me plaqua contre le mur et rapprocha son visage du mien

Kevin: Je te dis ce que je veux, et t'as de la chance que tu sois très belle sinon je t'aurais refait le portrait !!

Il a dit que j'étais belle ! Il a dit que j'étais belle ! Il a dit que j'étais belle !

Moi: Arrête...

Kevin: Quoi !? je te mets mal a l'aise ?! (en rapprochant sa bouche de la mienne)

Moi: pa... pas du t.... pas du tout !

Kevin: Je t'invite à manger une glace, et habille toi mieux car on dirait une clocharde (en s'en allant)

Moi: Et toi tu.... tu.... tu.... tu est moche.

Je vais dans la salle de bain me préparer:

Je met un t-shirt noir qui est transparent derrière mon dos,

Un short que je remonte a la taille par dessus mon t-shirt, des baskets adidas, et je me maquille légèrement en mettant du gloss et du fard a paupières blanc brillant . Puis enfin, je me fais une queue de cheval haute

13h15

Je vois Kevin se rapprocher de moi et dit:

Kevin: tu est déjà mieux habillée, c'est déjà ça !

Moi: Tu comptes me critiquer jusqu'a quand ?

Kevin: J'aime bien te taquiner !!

Moi: Très drole ! (en lui boudant)

Kevin: Oh arrête, viens par la ( il m'attrape par derrière et me fit un gros calin)

Moi: Hahaha.

Quand la journée se termina nous allâmes rentrer chez nous et je me coucha.

romanceWhere stories live. Discover now