Point de Vue de Hinata Akari :
Dans le train :
- ... Ch ... ii ... hi ... CHII ! Cria Juli.
Je sursaute surprise d'entendre la voix de Juli.
- Oui ? Lui demandais-je en reprenant mes marques dans le temps présents.
- Tu vas bien ? Cela fait plusieurs minutes que je t'appelle sans aucune réponse de ta part. Me demande-t-il inquiet.
- Oui, je vais bien. Que voulais-tu me dire ? Lui dis-je en hochant un peu la tête.
- Je te parlais de tes futurs frères et de la sorcière. Dit-il en fronçant les sourcils.
Je pouffe discrètement de rire.
La sorcière était le surnom de ma très chère jumelle, Ema. Et dire que Juli est plus gentil à propos de mes futurs frères que de ma propre sœur mais je le comprends, très bien même. J'ai toujours pris tout dans la figure à cause de ma sœur qui parait si parfaite aux yeux de autres, toujours les meilleures notes, la meilleure attitude de nous deux alors toujours la plus appréciée. Je m'y suis habituée avec le temps et ça ne me fait plus rien enfin presque.
- J'espère qu'ils sont tous moches. Lâchais-je soudainement.
Juli tourna la tête vers moi et m'analysa un moment avant de me demander :
- Tu parles de tes futurs frères ? Me demande-t-il.
- Qui d'autres ? Lui répondis-je d'un ton un peu cassant.
- Tu es inquiète, n'est-ce pas ? Me dit-il en soupirant.
- Non, pas du tout. Lui mentis-je.
Il me fixa un bon moment, m'analysant même s'il savait déjà la réponse à sa question ça ne l'empêché pas de me la poser. Pourtant il me connait, le jour où je lui répondrais honnêtement, c'est que je suis tombée malade.
- Bon, un peu en fait ... Avouais-je finalement sous son regard brûlant.
- Je me disais aussi. Dit-il en soupirant.
- C'est normal, non ? Je me prépare à me faire détester par des inconnus. Lui dis-je riant légèrement.
- Ne dit pas cela. Me dit-il tristement.
Ma sœur, grande séductrice manipulatrice jouant très bien de ses charmes avait dût déjà tous les avoir dans sa poche. Ma sœur aime jouer les innocentes et gentilles filles mais lorsque son masque tombe, une sorcière cruelle et sans merci prête à tout ce dévoile. Elle est horrible avec les femmes se mettant sur son chemin même sa propre sœur et elle n'a honte de rien pour arriver à ses fins.
- Je ne fais pas le poids face à elle, je suis son esclave quoi que je fasse. Dis-je plus à moi-même qu'à Juli.
Ma sœur avait en quelque sorte liguée notre père contre moi car je ne voulais pas lui présenter mon petit-ami de l'époque et j'ai tout perdu, tout sauf ma meilleure amie, Onera Lim. Ma seule et vraie amie ! Lim est toujours restée à mes côtés du plus loin que je m'en souvienne, elle a toujours était là pour moi, pour me soutenir contre la sorcière et grâce à elle je commence à peine à prendre mon envole. Je ne suis plus la même depuis 1 ans maintenant, depuis que j'ai trouvé un travail. Je suis plus épanouie maintenant mais je serais encore plus heureuse lorsque je me serais prise en main, seule. Quand j'aurai 18 ans, je trouverai un appartement et vivrai seule en même temps que mes études, je travaillerai d'arrache-pied ! Voilà mon plus grand rêve et dans quelques mois, il se réalisera enfin !
VOUS LISEZ
Brother Conflict : Le cygne et Le petit canard noir
FanfictionLes deux jumelles Hinata après le mariage de leur père avec une femme se nommant Miwa Asahina, leurs parents décident de les faire habiter avec les 13 fils de Miwa. Le cygne et le petit canard noir, voilà ce qui définit les sœurs Hinata. La premiè...