Chapitre 1

1.1K 60 39
                                    

Point de Vue de Hinata Akari :

- Est bien, je vais vous laisser je dois déballer mes cartons et merci de les avoir apportés dans ma chambre. Dis-je un peu mal à l'aise avant de remonter à grande vitesse dans ma chambre.

J'entre dans ma chambre et commence de tout déballer.

- Super ... Dis-je désespérée.

- Courage. Me dit Juli.

- Ouais ... Courage pour ce grand ménage qui est devenu un grand bordel ! Dis-je en essayant d'être enthousiaste.

Lorsque je commence à m'attaquer à mes jeux vidéo quelqu'un entra dans ma chambre sans toquer. Je ne regarde même pas la personne venant d'arriver et continue mon ménage sachant déjà qui c'était.

- Déjà arrivée à ce que je vois. Dit la personne d'un ton agaçant. 

- Comme tu peux le voir. Lui répondis-je occupée. 

- Tu pourrais au moins me regarder. Me lance-t-elle d'un ton agacée. 

- Je suis occupée, là. Lui dis-je en rangeant les jeux vidéo dans la bibliothèque. 

- Tu pourrais prendre un peu de ton temps pour ta jumelle chérie. Dit-elle en s'installant sur mon lit à côté de Juli sur ses gardes.

Je la regarde enfin pour la voir scanner la pièce.

- Que veux-tu ? Lui demandais-je enfin après quelques minutes de silence.

- Je ne veux rien. Dit-elle innocemment. 

- Prends-moi pour une idiote. Lâchais-je en soupirant.

Elle me regarda un moment avant de finir par sourire, pas un sourire gentille non un sourire malsain et hautain à la fois.

- Ils sont à moi. Me dit-elle.

Je soupire avant de repenser à Azusa qui semblait méfiant à mon égard.

- Tu as dit quelque chose aux garçons, non ? Dis-je même si je connais déjà la réponse. 

- Je t'ai juste décris comme étant ... une grande séductrice. Dit-elle innocemment. 

- Tu t'es décrite quoi ... Dis-je. 

- Pas du tout, c'est toi que j'ai décrit. Me dit-elle en riant un peu.

Elle se leva enfin de mon lit avant de sortir toujours en riant alors que moi je m'assis sur mon lit, désespérée.

- Génial maintenant ils doivent me prendre pour une salope. Soupirais-je. 

- Cette sorcière ... Pesta Juli. 

- Je comprends maintenant le regard d'Azusa. Dis-je calmement. 

- Elle n'a vraiment aucune honte. Dit Juli en fronçant les sourcils.

Je rigole un peu avant de m'allonger et de fermer les yeux.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Me fit remarquer Juli.

- Rien, juste que ça ne fait rien. Lui répondis-je. 

- Comment ça ? Cela ne te fait rien ?! S'énerva Juli. 

Brother Conflict : Le cygne et Le petit canard noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant