오 세상에 !Je ne pouvais pas y croire , MR Park Jimin se trouvait en face de moi !
Comment ... Qu'est ce que je vais faire
Je me figea sur place lorsque mon prénom sorti maladroitement de sa bouche ..
M..Marie , C'est toi ..?
Il m'avait donc reconnu ..
Je paniqua et lui répondit
Oui .
Plus froid tu meurt *-* ...
Et il me fis des gros yeux
Euh , je m'excuse sincèrement pour ce qu'il c'est passer il y a deux ans ..
Je sais pas ce qui m'a pris , je suis sincerement désolé ..Et il s'inclina devant moi .
Et fatima arriva au même moment avec lea ( Lea est une fille que je déteste . )
Et fatima me demanda
Dis Marie ; Pourquoi Jimin s'incline devant toi ?
Euh parce que il s'est passé quelque chose il y a longtemps qui n'aurait pas dû se produire et ducoup il voulais s'excuser depuis le temps , mais je t'expliquerai plus tard , d'accord ?
Ok .
Et fatima reparti avec Léa .
Quand Jimin se releva , je lui dis alors
Jimin , tu veux bien me suivre s'il te plait ?
Oui , j'arrive
Je l'emmena alors dans une salle d'enregristement ,elle etzit etroite et insonorisé ; il s'appuya alors sur la commode , et je lui dis
Jimin , écoute , maintenant j'ai un petit-ami , donc s'il te plait , fais comme si rien ne s'était passer entre nous , d'accord
Mais , Marie , Je ne peux pas .
Et pourquoi donc ?
Car ..
Car Quoi Jimîn ???
Marie EUH ??
Mais qu'est ce qu'elle vient me faire chier l'autre conne la ?
Qu'est ce qu'il y a lea ?
EUH bah , Fatima te demande à l'éclairage EUH , tu y va EUH ?
Oui Oui , J'arrive .
Jimin on se voit tout à l'heure si tu veux bien ?Oui Marie , À tout à l'heure .
Je parti rejoindre Fatima à l'éclairage , et repara les éclairages cassés , et continue ma routine habituelle ..
A la pause , je rejoigna fatima pour prendre un cafe et discuta avec elle de nis vies monotones en faisant des blagues de merde dessus ..
Sauf que je n'arrête pas de penser à ce que voulais me dire Jimin , et ça me perturbe de plus en plus , et je commence à m'imaginer des scénarios improbables ..
Jimin m'aimerais-t-il encore ?!AAAHHHH!!
Je me mis à Hurler comme une conne et Fatima me regarda bizarrement , je crois que je crie trop fort .
Fatima me demandaCa va Marie , T'es toute pâle ??
Euh oui , désolé , j'etais dans mes pensées ^*^
Mmh, d'accord , tu me cache un truc toi , non ?
Car même si ça fais 6 mois seulement que l'on se connaît , Fatima sais lire en moi comme dans un livre ouvert , ducoup elle sais tout de moi et quand ca va et quand ca va pas
Euh nope pas du tout hihi ^^
Bon Marie ; je retourne travailler , on se voit tout à l'heure
Bisou ♡
Je repris le cour de mes pensées , C'EST IMPOSSIBLE , JIMIN NE PEUX PAS M'AIMER !!
La raison repris le dessus quelques instant plus tard , et je me dis qu'il devais m'annoncer quelque chose d'autre ..
Je finis donc mon café et retourna a ma routine pour cette fin d'après midi ^&^
Je croisa Jimin à plusieurs reprises , et j'etais toujours autant perturbée..
Lorsque je termina enfin ma journée , je vais pour rentrer chez moi mais un bras attrape mon poignet et je me retourne et vois Jimin .
Jimin me regarde quelques instant dans les yeux avant de prendre la parole ..Écoute Marie , Ça fait assez longtemps que j'attend ce moment , j'avais peur de ne jamais te retrouver et je suis soulagé de t'avoir retrouvé enfin , mais écoute , je ne peux pas oublier ce qu'il s'est passé il y a 2 ans car ...
Avant même qu'il termine sa phrase y lui mis mon doigt sur à bouche et lui sursurra
Jimin , embrasse moi .
~~~~~
OMD VOUS CROYEZ VRMT QUE CA ALLAIT CE FINIR , Oui JE SUIS UN PTN DE SADIQUE , Mais VOUS ÊTES 500 BANDE DE TAREE , J'VOUS AIME FORT ET MERCI ÉNORMÉMENT , JESPERE QUE CE COME-BACK VOUS PLAIS , MERCI ET JE VOUS AIME ♡♡♡
VOUS LISEZ
Un Fan-meeting Particulier
Fanfiction°~ Jimin ~° Le prénom de Jimin restera gravé À Jamais dans ma tête. J'ai rencontré Jimin à un fan meeting lorsque j'avais dix-sept ans. Ça c'est " bien passé" Je suis rentrée en larmes et ait regrette pendant 2 ans de l'avoir rejeter ce jour là. Deu...