16 Août 2065 , ça fait maintenant 2 mois et 4 jours que nous luttons pour notre survie ,chaque moment de repos son accompagner de bruit de mitraillettes et de hurlement,sans oublier ses rats qui se multiplient et risquent de nous infectés....vous pensez à une 3ème guerre mondiale...pAs tout à fait.
Je m'appelle Aline Huston mais souvenez vous de moi comme Ali , il y'a deux ans je suis sorti de mon école de biologie ,jai alors postuler comme scientifique analogique dans une entreprise privée connu sous le nom de Max rager .Je n'ai pas attendu longtemps avant qu'il me rappelle et m'embauche a la tête de la société Jazs Quinton un riche milliardaire ayant fait fortune avec ses boissons énergétiques Max rager...(nom de l'entreprise même bien sûre)
.En m'engageant à travailler dans cette société mon but était d'analyser des composants piur Crèer de nouvelles boissons plus efficaces et pkus addictive mais j'ai vite était place dans un secteur secret...C'était dans un sous sol nous étions 3 chimistes enfaite embaucher dans le seul but de créer une arme pour s'emparer de la ville mais bien sûr pAr le suite du pays...lorsque je vous parle d'une arme je parle plutôt d'un virus un virus qui tue votre aspects physique et votre capacité mentale en gros créer un virus zombie pour avoir une armée invincible. Vous trouvez ça stupide...moi aussi
On se doutent tous que créer une armée de zombie deviendra incontrôlable et créera une apocalypse ! Tout le monde le sait mais L'ego surdimensionne de Jazs croyait que à lui eme il pourrait gérer tous ça ...
En attendant je dois repartir au combat,Charles le Vieux de la bande et l'ancien militaire me tuera si je ne me présente pas en avant post dans moin d'une minute ,place pour d'autre question plus tard , ils se multiplient.
VOUS LISEZ
L'unité du mal
Science FictionDans un futur proche , les armes deviennent des épidémies et les épidémies des apocalypses .