5:47... Nous avons réussis à les repousser mais ce n'est pas le moment d'aller se reposer, nous devons partir de la zone pour rejoindre le QJ secret situé à Atlanta ,bien sûre à l'autre bout du pays , André et Hanna ont chargés les véhicules blindés pendant que je rassemble mes affaires après mon tour de garde.
André et Hanna sont frère et soeur je l'ai ais rencontré à un salon de la science pendant mes études à la fac , nous sommes vites devenus proches ils m'on soutenu dans les moments difficiles et m'aidaient à destresser lors de mes gros examens .
Ce sont de vrais génie de la science grâce à eux nous avons pu se concevoir des armes pour repousser les infectés (pour ne pas dire zombi.!?)Revenons à le comment du pourquoi j'ai accepté de travailler dans le labo secret de Max Rager alors que ils réduisait à néant tous mes ideo??
Je vous avoue d'abord que mon salaire était magique, que j'aurais pu faire quelques recherche et reprendre un simple post dans la vie ordinaire avec une certaine aisance financière. Le souci était que nous savions tous que quiquonque parlerait ou partirait serait exécuté ,c'est vrai de simple biologiste ne devaient pas mettre en danger l'avenir de Jazs. Je suis alors rester continuer à faire des recherches mais je dissimuler dans toutes ces recherches "maléfique" de nouvelles analyses commençons par un vacins et ou un moyen de faire planter le virus ...Pourquoi pAs créer un autre virus qui mangerait les cellules mortes du virus X et empêcherait une contamination excessive .
C'est bien ce que j'essayais de faire mais de tel recherche prennent des années et réussir à cache de tel recherches durant des années avec une insécurité qui s'agrandissais est presque cause perdue .6:28...Nous devons partir faire le plus de chemins possibles peut être espérés arriver à Oklahoma pour la nuit .
Dites moi ce que vous en pensez ...prochain chapitre très bientôt.
VOUS LISEZ
L'unité du mal
Science FictionDans un futur proche , les armes deviennent des épidémies et les épidémies des apocalypses .