Partie 3

3.3K 137 111
                                    

Oneshot qui se transforme en threeshot xD

(Je n'ai pas tout relu, signalez moi les fautes si vous en voyez !! ❤)

Bon, dernière partie ! (Je crois haha XD)

Désolée pour le retard... Pour la peine cette partie est plus longue que les deux précédentes ! 😏😏 bieeeen plus longue... 😏

Attention au(x) citron(s) 😏😏

~~~~~~~

Chanyeol...

M'embrasse ?

Il ne me frappe pas ni ne me fout dehors ?

Je sens mon coeur s'emballer et partir en vrille alors que je ferme les yeux et commence à répondre à son baiser. Je sors mes mains de mes poches et les glisse, hésitant, sur ses hanches.

Ses lèvres sont tellement douces... J'ai l'impression de flotter en plein rêve. Je les caresse des miennes, et sursaute presque quand il les ouvre pour me lécher la lèvre inférieure. Je comprends le message et entrouvre ma bouche pour laisser sa langue passer, m'apportant son goût sucré-salé absolument délicieux. Je gémis quand il me mord doucement la langue, et je m'arrache au baiser pour me cacher dans mes mains, gêné par ce son imprévu. Mais il me les agrippe et les écarte de mon visage, m'obligeant à le regarder. Je plonge alors mes yeux dans les siens, et sens mon coeur faire un looping.

Ouah. Il est...

- Moi aussi je te trouve "bandant", Baekhyun.

Je cherche la moindre trace de moquerie dans ses pupilles, mais seul le reflet de mes propres émotions me fait face. Je n'avais donc pas rêvé... Lui aussi ressent des choses pour moi. Des choses qui ressemblent à ce que moi je ressens pour lui. Mon coeur se gonfle, prêt à exploser, et je lui saute au cou pour goûter à nouveau à sa bouche. Il ricane et me soulève, alors je passe instinctivement mes jambes autour de sa taille pour me maintenir.

Il me porte dans cette position jusqu'à son lit, alors que nous nous embrassons légèrement en souriant tous les deux. J'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement je me sens heureux en cet instant. Toute la frustration des dernières années, ainsi que l'intense gêne des dernières minutes ont disparu pour laisser place à la légèreté de l'instant, où c'est juste lui et moi en train de se sourire comme deux héros d'un drama mièvre. Sauf que nous on s'embrasse pour de vrai, et je souris encore plus quand Chanyeol me mordille la lèvre inférieure pour me demander plus. On s'embrasse, et c'est trop bien, me dis-je en le laissant évidemment envahir ma bouche de sa langue taquine. Je sens mon cœur qui s'emballe à nouveau quand il nous laisse tomber sur le lit, n'interrompant que brièvement notre baiser qui commençait à devenir de plus en plus chaud pour se placer correctement à quatre pattes au-dessus de moi, me dominant complètement.

Au moment où il reprend ma bouche, dans un mouvement presque brusque, m'obligeant à enfoncer tout le haut de mon corps dans le matelas pour pouvoir répondre au baiser, j'ai un frisson de plaisir. J'étais sûr que j'aimerais être dominé, mais à ce point... C'est plus enivrant encore que de l'alcool. Je sens le plaisir embrumer mon esprit, et mon sourire disparaît petit à petit, remplacé par une fièvre inconnue. Je commence à relever sa chemise pour caresser sa peau chaude, mais il attrape vivement mes poignets pour les plaquer durement au-dessus de ma tête, me faisant gémir obscènement autour de sa langue toujours enfoncée dans ma bouche. Mon corps se réchauffe de plus en plus, je sens mes joues me brûler au fur et à mesure qu'il impose sa domination sur mon corps. Mes poignets bloqués par ses mains, ma tête contrôlée par sa bouche, mon bassin immobilisé sous le sien et mes jambes serrées entre ses cuisses. Je ne peux plus bouger, et c'est exactement ce que je voulais. Être soumis à lui... Je frissonne à nouveau lorsqu'il grogne dans ma bouche, et soupire de frustration quand il quitte mes lèvres pour aller m'embrasser et me mordiller la mâchoire, puis le cou, avant de me suçoter le lobe et de me murmurer d'une voix rendue rauque par l'excitation.

C'est juste une chemise... - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant