_______________
Kim Jongdae
_______________P.O.U.R.Q.U.O.I
Pourquoi avait il fallut que je suive Baekhyun.
J'aurais pus juste rentrer chez moi comme d'habitude,me mettre devant la télé avec mon hamster.
Mais non j'avais suivi cet imbécile et maintenant je me retrouvais devant une scène sans même savoir ce qui allait se passer.
Apparemment les "danseurs" allaient bientôt arriver.
Comment je le savais?
Baekhyun avait des étoiles dans les yeux et personne dans la salle ne disait mot.
Les rideaux s'ouvrirent et Baekhyun se mit sur la pointe des pieds juste avant de se mettre à crier comme une fangirl.
Je suivis son regard et tomba sur un géant aux oreilles decollées, habillé avec un pantalon noir à bretelles et une chemise blanche.
Il devait être ce fameux Chanyeol.
Très beau mais certainement pas mon style.
Il y avait un autre juste derrière que j'eus du mal à apercevoir.
Ce n'est que quand Chanyeol se poussa que je puis voir celui de derrière correctement, il était habillé de la même façon que Chanyeol mais avec des lunettes en plus sur le bout de son nez.
C'est d'ailleurs en regardant ses lunettes que je pus croiser son regard..
Il me regardait déjà avec la bouche entrouverte.
Ça ne dura qu'une fraction de secondes avant qu'il ne détourne le regard et alla se mettre loin de moi, à l'autre bout de la scène. Alors que Chanyeol lui était déjà posté devant Baekhyun.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a prit à ce moment là.
Mais je me suis décalé, cherchant le petit à lunettes.
Une fois à son niveau je me stoppa en attendant le début.
Il me vit et fronça légèrement les sourcils puis se remit dans sa position de base. Sûrement celle qu'ils se devaient d'avoir au début de la danse.
Puis la musique commença. Et c'est à ce moment là précisément que j'eus regretté de venir.
Enfin...non. Pour être vraiment honnête, c'est à ce moment là que je comprend pourquoi Baek aimait venir. Sauf que moi je n'étais pas subjugué par Chanyeol. Non, je l'étais par ce petit.
Son corps était bien trop parfait, ses gestes bien trop coordonnés et la musique résonnait bien trop fort dans mes oreilles pour que je puisse réfléchir correctement.
Il ondula du bassin devant moi..une fois, deux fois, trois fois en me regardant dans les yeux. Avec ce regard si particulier, me rappelant vaguement celui d'un félin.
Pas un chat, un chat était bien trop sage comparé à la véritable bête de scène se tenant devant moi.
Je ne voyais que lui et je devais me souvenir de respirer tant mon souffle était coupé.
Quand d'un coup il s'accroupit devant moi et se mit à retirer lentement chaque bouton de sa chemise, son visage rouge et sa respiration ératique, dut à l'effort j'imagine.
Mon esprit eu un veritable bug et je me repetais les mots de Baek dans ma tête:" C'est un strip-teaser!"
En voyant cet homme danser j'avais oublié que j'étais ici pour voir des hommes. En train de danser. Totalement nu.
Je revins à la réalité et le vis jeter sa chemise à côté de lui, dévoilant l'un des plus beaux torse que j'eus regardé de ma vie. Je me senti soudain légèrement jaloux quant à ses muscles.
Il se recula de moi et retira doucement sa ceinture avec ses joues rondes toutes rouges. Sa tête était un véritable appel à la luxure.
Après plusieurs pas de danse il finit par jeter son pantalon dans les airs et se retrouva en caleçon devant tout le monde.
Je rougis,puis me pensa bête. Il a l'habitude de faire ça. Pour moi ce serait une torture et je ne pense même pas que j'en serait réellement capable.
En réfléchissant à ça une autre question vint s'immiscer dans mon esprit.
Était-ce un strip-tease complet?
Autant vous dire que la réponse était oui. Mais de dos.
Il était dos à moi, dos au public, ses fesses rebondies en plein dans mon chant de vision.
Je sentis mon bas ventre se tordre et quelque chose prendre de l'ampleur entre mes jambes. La musique se stoppa, la lumière s'eteignit et je courus comme un fou jusqu'à trouver les toilettes dans lesquels je m'enferma. Je baissa les yeux et découvrit qu'il ne m'avait VRAIMENT pas laissé indifférent. Je me mis de l'eau sur le visage en attendant de me calmer et sorti enfin par la porte de l'autre côté. Me retrouvant dehors enfin au frais, en étant moins serré dans mon jean.Wouuuuu ce chapitre m'a pris un temps fou à écrire.
//
J'espère vraiment que vous aimerez 😊♡
VOUS LISEZ
《Xiuchen》 + Dance for me
Fanfiction[929ème catégorie Fanfiction] - Il est un danseur brisé & il est un employé de bureau enjoué ~