Mes frères et soeurs sont tous en vacances et c'est moi seule qui se lève tôt pff
Ma mére:lève toi oh mon Dieu
-Moi:Maman laisse moi dormir un peu
-Ma:t'as vu l'heure
-Moi:Ma il est 06h18 et je dois aller à 8h,fais doucement,
-Ma:c'est tout à fait normal vu que tu es une couche-tard
-Moi:Ma vas te coucher
-Ma:Ok je m'en vais
elle sort et je ferme la porte à clè ish quand elle se rèveille personne ne dort même les dimanches ohh la daronne dèrange grave.
Sur ce je me couche et je dors aisèment.
z
zzzzz
zzzz
zzzz
zzzzWouy on va me licencier aujourd'hui il est 07h33 je saute du lit et je me dirige vers les toilettes j'ai même pas fait 10min et j'opte pour une robe longue et mon sac à main et hop direction à la banque.
Arrivèe laba y'avait pas beaucoup de travail comme d'habitude.
*Je vous passe le trajet du retour
Ohh je suis épuisée je vous le jure, je prends ma voiture et hop direction chez moi.
En partant y'avait pas d'embouteillages mais il est un peu tard 20h .
Mon tèlèphone sonne c'est Sarata-Elle"grande soeur tu es où?
-Moi:je suis en route Koushi
Je l'appelle comme ça parce qu'elle n'est pas normale.
-Elle:ok je te laisse concentre toi et soit prudente
-Moi:ok chèrie d'amour
Tint Tint Tint
Après ça une voiture vient vers moi en vitesse et si je ne fais pas attention on va se....
PDV DU CONDUCTEUR
Qu'est ce que je viens de faire encore ,je sors de ma voiture en courant pour voir ce qu'elle a.
-Moi:Mademoiselle qu'est-ce-que tu as ouvres les yeux stp( en lui tapotant les joues)
Elle ne rèagit pas donc je la porte pour la mettre dans ma voiture et hop direction l'hopital je meurs d'inquiètude car sa tête saigne Dieu aide moi stp.
Quelques minutes après nous sommes à l'hôpital et j'ai croisé deux medecins ils l'ont amené aux urgences.J'espère que ce n'est pas trop grave.J'ai pris son portable pour appeler un membre de sa famille heureusement qu'elle n'a pas verrouillé son téléphone et c'est la mére que j'ai joint je lui ai expliqué et je l'ai donné l'adresse de l'hôpital et qu'elle dit qu'ils sont en route.J'ai encore appelè mon mecanicien pour qu'il prend sa voiture.
Ahh le medecin est là
-Moi"Madame qu'est ce qu'elle a?
-Elle:Non elle va bien elle avait juste peur
-Moi:Al Hamdoulilah !Je peux la voir ?
-Elle:Oui allez-y mais ne dèrangez pas
-Moi: d'accord merci.
J'entre et je la trouve entrain de dormir,je m'approche d'elle et lui tient la main
-Moi:je suis désolé de t'avoir heurté tout ça est de ma faute pardonnes moi princess bou raféte
Elle commence à ciller les yeux,donc elle m'a entendu
-Elle:Où suis-je?qu'est-ce qui s'est passè?qui es tu?