QUESTIONS/RÉPONSES

2.4K 88 64
                                    

⌈                                                         ⌉
ɪ ɴ ᴅ ᴇ x
_______

• questions les plus courantes..............01
• questions concernant les acteurs.......02
• questions concernant les séries.........03
• autres...................................................04

▴ ▿ ▴ ▿ ▴ ▿ ▴ ▿ ▴

I. QUESTIONS LES PLUS COURANTES

Ici, tu trouveras toutes les questions que j'ai reçue régulièrement.
-

✎ Quel(s) logiciel(s) utilises-tu pour monter tes vidéos ?

J'utilise Sony Vegas Pro 16. Si j'ai des effets à ajoutés, je peux ajouter à ça Photoshop et Adobe After Effect.

✎ Ces logiciels sont-ils payants ?

Ces logiciels sont tous payants mais tu peux te les procurer gratuitement en les crackant (attention aux virus, il faut toujours bien choisir le crack et vérifier qu'il soit sûr).

✎ Combien de temps mets-tu pour faire une bande annonce ?

Le temps dépends de mon inspiration mais généralement, quand je me décide à commencer une bande annonce, il me faut entre deux - trois semaines.

✎ Où te procures-tu les vidéos/audios de tes vidéos ?

Je télécharge tout ce que j'utilise et de la meilleure qualité possible. J'évite tout ce qui provient de YouTube (logoless scene, interview et compagnie) car la qualité est forcément compressé par l'upload et ça se ressent au rendu de mon projet.

Et vu que je télécharge épisode par épisode, film par film, l'audio vient avec.

✎ Comment trouves-tu les musiques pour tes bandes annonces ?

C'est beaucoup de recherche, surtout sur YouTube. Il faut énormément de patience pour trouver "la bonne".

Si j'ai de la chance, c'est une musique que j'ai dans une de mes playlists, ou que je trouve sans vraiment chercher, et elle m'inspire une bande annonce lambda (ce qui est le meilleur scénario possible pour être honnête).


II. QUESTIONS CONCERNANT LES ACTEURS

Ici, tu trouveras toutes les questions que j'ai reçue à propos des acteurs que je peux utiliser.
-

✎ J'ai avant tout, une question, à propos des acteurs et des séries que tu proposes. En fait je souhaitais savoir (vu que je ne connais pas vraiment les séries que tu propose) si il y en a une dans laquelle on retrouve des jumelles ? (Puisqu'il y en a dans l'histoire que je vais publier) J'ai lu que tu refuses quand le personnage principal est un chanteur. Néanmoins, mon personnage féminin à le physique de Holland Roden (Lydia dans Teen Wolf) et mon personnage masculin est du coup Zayn. Est-ce que tu penses que c'est quand même possible de jouer avec ce qu'on trouve dans Teen Wolf (ou autre) de sorte à ce qu'on ne voit pas le visage du personnage masculin ? Sinon, il y a quelques clips de Zayn qui pourrait compenser.

posée par Laura_Somerh.

Malheureusement le règlement c'est le règlement. Je ne pourrais pas te faire une bonne bande annonce sans le visage de ton personnage masculin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

...𝐄𝐓 𝐀𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ! ─ trailer shopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant